AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°215] PERSO DE 55-58 ANS | Plombier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°215] PERSO DE 55-58 ANS | Plombier   Lun 31 Oct - 20:57


FRANK
BATEMAN

Nationalité Australienne (Brisbane) Statut Civil Célibataire Métier/Études Plombier Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 55 - 58 ans Exemple d'avatar Sean Bean Numéro du pv 215

PATIENT :
 40%
PRAGMATIQUE :
 15%
RADIN :
 95%

À savoir sur le pv
- Il a été adopté alors qu'il n'avait que dix ans. Contrairement à ses deux frères adoptifs, il a légèrement connu ses parents, qui sont décédés. Ils ont été assassiné, mais personne n'a jamais trouvé le coupable.

- Il a un fils, né de son union avec une femme qu'il connait à peine. Une histoire d'une nuit, alors qu'il avait besoin de compagnie. Lorsqu'elle a accouché, elle lui a donné l'enfant et a déménagé.

- Il est terriblement radin. Certains le pensent égoïste, mais il n'en est rien. Il n'est possessif qu'envers son argent. Il a terriblement peur de se retrouver sur la paille, allez savoir pourquoi.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La nuisance, le frère meurtrier (Frère adoptif) Si la relation a toujours été tendue entre eux, c'est parce que le père de famille n'est pas assez bien aux yeux de son frère adoptif. D'après lui, c'est un meurtrier qui a tué ses propres parents. Enfin, c'est ce qu'il dit depuis l'adolescence, alors qu'il se doute fort bien que c'est faux. Il le considère comme étant un moins que rien, un vrai looser. Après tout, il n'est que plombier alors que lui est un homme d'affaires. Le plombier, quant à lui, ne fait aucun effort pour se faire apprécier de lui. Après tout, il n'a pas besoin de lui et de son opinion pour vivre sa vie comme il l'entend.

Le frère, le meilleur ami (Frère adoptif) S'entendant comme larrons en foire alors qu'ils sont sensiblement différents, ils se considèrent comme étant du même sang alors que ce n'est pas le cas. Ils ont toujours été très liés, très amis. Lorsque le fils de l'un vient vers son oncle pour chercher du soutien, ce dernier averti son frère adoptif qu'il est chez lui, pour qu'il ne se fasse pas du sang d'encre en le cherchant partout. Il arrive souvent que le père de famille demande conseil à son frère pour son fils, ayant un peu de difficulté à contrôler son comportement quelques fois problématique.

La relation père fils typique (Fils) Son père et lui, ce n'est ni l'amour fou, ni la parfaite ignorance. C'est son père, il l'aime, mais il ne se voit pas passer ses journées entières en sa compagnie non plus. Il faut dire que le paternel le materne un peu trop par moments, ce qui fait que le fils a tendance à multiplier les frasques, ne serait-ce que pour le mettre en rogne de temps en temps. Il arrive souvent qu'on vienne le mener chez lui par la peau du collet en énumérant ses méfaits devant son père. Ce dernier se contente alors de leur dire que ça n'arrivera plus, chose qu'ils savent tous deux fausse.

L'ennui a un remède (Belle-Soeur) Si le mari de la demoiselle a du mal à supporter son frère adoptif, elle, l'apprécie énormément. Lorsqu'elle s'ennuie, il est toujours présent pour lui changer les idées et accepte volontiers qu,elle l'aide dans son travail, trouvent que son frère ne devrait pas empêcher sa femme de travailler pour une image ridicule qu'il a besoin de conserver pour son égo. Il arrive souvent que la jeune femme se confie à lui, le considérant un peu comme son propre frère. Elle met même un point d'honneur à essayer de trouver des réponses sur le passé de cet homme, dont les véritables parents ont été assassinés alors qu'il n'avait que dix ans. 217



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°215] PERSO DE 55-58 ANS | Plombier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-