AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°214] PERSO DE 40-43 ANS | Propriétaire d'une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°214] PERSO DE 40-43 ANS | Propriétaire d'une boutique   Lun 31 Oct - 20:56


DANIEL
BATEMAN

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Propriétaire de The magic key Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 40 - 43 ans Exemple d'avatar Christian Bale Numéro du pv 214

ÉGOÏSTE :
 35%
CRÉATIF :
 65%
BAVARD :
 40%

À savoir sur le pv
- Il a toujours été passionné par la magie, depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Il rêvait de devenir magicien, mais puisqu'il n'a jamais été doué, il a créé sa propre entreprise.

- Il refuse de faire confiance aux gens et préfère être le seul employé de sa boutique. De toute manière, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de travail, vu le nombre restreint d'habitants. Il est en couple depuis 2004, avec la même femme, mais ils ne s'adressent presque plus la parole. Il préfère de loin travailler dans sa boutique que passer du temps avec elle.

- Il a été adopté alors qu'il était encore en couches. Il ne connait rien de ses parents biologiques, si ce n'est qu'on lui a raconté qu'ils n'avaient jamais voulu de lui.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La nuisance, le frère meurtrier (Frère adoptif) Si la relation a toujours été tendue entre eux, c'est parce que le père de famille n'est pas assez bien aux yeux de son frère adoptif. D'après lui, c'est un meurtrier qui a tué ses propres parents. Enfin, c'est ce qu'il dit depuis l'adolescence, alors qu'il se doute fort bien que c'est faux. Il le considère comme étant un moins que rien, un vrai looser. Après tout, il n'est que plombier alors que lui est un homme d'affaires. Le plombier, quant à lui, ne fait aucun effort pour se faire apprécier de lui. Après tout, il n'a pas besoin de lui et de son opinion pour vivre sa vie comme il l'entend.

L'homme de trop, celui qui dérange (Frère adoptif) Entre ces deux frères adoptifs, ça n'a jamais été très fusionnel, au contraire. Ils ont beaucoup de difficulté à se comprendre et à s'accepter. Ils ne se considèrent même pas comme étant apparentés, bien qu'ils aient grandi ensemble. Trop différents, trop semblables. Il faut dire également que celui qui est en couple ne sait pas que son frère a eut une liaison avec sa copine et est toujours amoureux d'elle, sans quoi le tout risquerait de faire bien des problèmes entre eux, alors que leur relation est déjà tendue.

L'emmerdeur distant (Petite amie) Cet homme, elle l'a rencontré il y a fort longtemps. Il a renversé son café sur elle à Embourg et ils ont fini par discuter. Une rencontre des plus clichées. Lorsqu'ils ont appris qu'ils habitaient tous deux à Blackwood Mountains et ne s'étaient jamais croisés malgré le fait que la population y soit restreinte, ils ont cru à un signe du destin. Peu de temps après, ils sortaient ensembles et filaient le parfait amour. C'était avant. Avant que le mari ne devienne aussi égoïste et ne commence à préféré son travail à sa propre femme. Avant qu'il ne décide qu'elle ne devait pas travailler, que ça lui donnerait une mauvaise image, qu'il aurait l'air d'un mari incapable de subvenir à ses besoins. Avant que l'amour ne disparaisse entre eux et qu'ils ne restent ensemble que par habitude de l'ennui.

Celui qui mériterait une bonne leçon (Neveu) Cet oncle, le gamin l'a en horreur. Si bien qu'il s'amuse régulièrement à aller dans sa boutique pour y faire du grabuge lorsque l'oncle est absent. Ce n'est pas l'amour fou entre eux. Le plus âgé trouve que son neveu est une peste et aimerait bien le corriger un de ces jours, puisqu'il pense qu'il manque d'éducation et de respect. Le plus jeune, trouve que son oncle n'est qu'un vieux radin insupportable qui délaisse trop souvent sa tante. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'amour fou. 218



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°214] PERSO DE 40-43 ANS | Propriétaire d'une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Garrick Ollivander - Fabricant de baguettes - Propriétaire de la Boutique chez Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-