AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°212] PERSO DE 46-49 ANS | Propriétaire d'une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°212] PERSO DE 46-49 ANS | Propriétaire d'une boutique   Lun 31 Oct - 20:55


GRANT
BOHEN

Nationalité Canadienne (Québec - Montréal) Statut Civil En couple Métier/Études Propriétaire de Funny toys Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 46 - 49 ans Exemple d'avatar Hugh Jackman Numéro du pv 212

DISTRAIT :
 45%
AUTORITAIRE :
 75%
RÉFLÉCHI :
 30%

À savoir sur le pv
- Il a été en couple des années avec une femme de son âge, à Montréal. Lorsqu'elle est tombée enceinte et a perdu l'enfant, leur couple n'a pas résisté et il est déménagé à Blackwood Mountains, en 2001.

- Il était, précédemment, électricien, mais lorsqu'il a reçu une belle somme d'argent suite à la mort de son grand-père, en 2002, il a décidé d'ouvrir une boutique.

- Il aime particulièrement les enfants. Certains habitants trouvent que c'est déplacé pour un homme de son âge d'ouvrir une boutique de jouets et plusieurs ne le portent pas dans son coeur. C'est pour cette raison qu'il cache sa relation avec une femme plus jeune que lui.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

La tentation, le secret (Petite amie, employée) Cette fille, il savait fort bien qu'elle allait lui créer des ennuis. Lorsqu'il a ouvert sa boutique en 2002, il a enchainé les employés sans trouver chaussure à son pied. Ce n'est qu'en 2014 qu'il a trouvé l'employée parfaite. Dévouée, amicale avec les clients et très à l'aise avec les enfants. Mais surtout, très belle... et très jeune. Elle représentait la tentation jusqu'au jour où, un soir où ils se retrouvaient seuls dans la boutique, elle a décidé de l'embrasser. Depuis, ils se voient régulièrement en cachette. Si elle n'aurait aucun problème à officialiser leur relation, lui, préfère qu'elle reste secrète. Que dirait-on de lui si on saurait qu'il est en couple avec une fille beaucoup plus jeune que lui?

Le gamin trop curieux (Beau-frère) Ce gamin, il ne le connait pas. Il ne l'a même jamais croisé. Après tout, sa relation avec sa soeur est secrète et donc, il ne va pas aux réunions de famille de sa douce. Il connait son nom et il arrive que sa petite amie lui parle de lui, mais il ne saurait le reconnaître dans la rue puisqu'il évite la famille de la demoiselle, ne cherchant pas les ennuies. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le frère en question, lui, le connait. Il le suit un peu partout en ville. Peu de temps après le début de sa relation avec sa petite amie, le petit frère les a vu s'embrasser dans la boutique de jouets et depuis, il met un point d'honneur à tout connaître de la vie de cet homme. Il est persuadé qu'il vit une double vie et qu'il a une autre famille en parallèle ou bien est un meurtrier en série. Il cherche donc tout ce qui est susceptible de constituer une preuve pour faire en sorte que sa soeur laisse tomber cet homme.

La profiteuse (L'organisatrice) La jeune femme se trouve très souvent dans son magasin, arpentant les différentes sections pour trouver tout ce qu'elle a besoin lors d'événements avec des enfants. Ceci ne devrait pas déranger le propriétaire, mais c'est bien le contraire puisque cette dernière ne paie pas toujours les factures. Celui-ci a commencé à lui faire crédit et dès qu'elle le peut, elle en profite pour tout mettre sur son compte. Comme ça, elle peut prendre tout ce qui lui plait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°212] PERSO DE 46-49 ANS | Propriétaire d'une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Garrick Ollivander - Fabricant de baguettes - Propriétaire de la Boutique chez Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-