AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°209] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°209] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant   Lun 31 Oct - 20:54


LUDOVIK
ZAPPA

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiant en littérature Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 15 - 17 ans Exemple d'avatar Chandler Riggs Numéro du pv 209

AUDACIEUX :
 45%
RANCUNIER :
 70%
CONVAINCANT :
 10%

À savoir sur le pv
- Sa mère est décédée en 2009, des suites d'un cancer. Son décès l'a profondément affecté.

- Son père est un homme qui avait des problèmes de toxicomanie. Il a été violent avec ses enfants des années jusqu'à sa mort, en 2014. C'est sa soeur qui a présentement sa garde.

- C'est un passionné de lecture et de littérature. Il trouve les erreurs d'orthographe et de grammaire inacceptable et corrige régulièrement les autres, ce qui a tendance à taper sur les nerfs de ses proches.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Sa seule famille (Soeur) C'est son frère, son sang, celui pour qui elle donnerait tout. Lors de la mort de leur mère, en 2009, ils ont dû supporter la violence de leur père, accro aux substances illicites. Il arrivait fréquemment que la jeune fille se mette entre lui et leur père, pour que son jeune frère ne soit pas blessé. Depuis la mort de ce dernier, en 2014, ce dernier ayant fait une overdose sur le canapé du salon, on lui a accordé la garde de son frère. Elle fait donc tout pour le garder loin des ennuis et essaie de lui offrir une meilleure vie. Sa plus grande peur? Qu'on lui retire sa garde. Pas qu'elle le croit incapable de se débrouiller seul, il est intelligent et plein de ressources, mais il est sa seule famille.

La source de commérages et la petite mouche à merde (Connaissance) Ce barbier, il fascine le garçon, mais voilà... il ne sait pas pourquoi. Il s'amuse à se rendre dans sa boutique toutes les semaines et le canarder de questions sur sa vie et sur son métier. Il aime bien l'entendre parler des rumeurs que ses clients lui colportent. En fait, c'est peut-être juste qu'il a besoin d'une certaine figure paternelle et que cet homme là parle sans arrêt. C'est donc une présence masculine dans sa vie, présence dont il a besoin en ce moment. Mais bon... le garçon a beau être bien gentil, il est souvent de trop dans la boutique. Si le barbier le met souvent à la porte puisqu'il le dérange, il revient toujours le lendemain en lui posant de nouvelles questions. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est persistant.

Celui qui enseigne et celui qui reprend (Professeur) Ils pourraient s'apprécier puisqu'ils aiment tous deux la littérature, mais non. Le gamin est toujours entrain de déranger son professeur en cours, pour le reprendre dans son orthographe ou bien le corriger dans ses tournures de phrases. Si ce petit détail en fait rire certains, le professeur, lui, commence à le trouver dérangeant. Après tout, ce n'est pas un gamin qui va lui apprendre son langue natale! Même s'il arrive que ce garçon ai raison... mais ça, pas question de l'admettre, surtout pas en classe.

Le gamin trop curieux (Amant de sa soeur) Ce gamin, il ne le connait pas. Il ne l'a même jamais croisé. Après tout, sa relation avec sa soeur est secrète et donc, il ne va pas aux réunions de famille de sa douce. Il connait son nom et il arrive que sa petite amie lui parle de lui, mais il ne saurait le reconnaître dans la rue puisqu'il évite la famille de la demoiselle, ne cherchant pas les ennuies. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le frère en question, lui, le connait. Il le suit un peu partout en ville. Peu de temps après le début de sa relation avec sa petite amie, le petit frère les a vu s'embrasser dans la boutique de jouets et depuis, il met un point d'honneur à tout connaître de la vie de cet homme. Il est persuadé qu'il vit une double vie et qu'il a une autre famille en parallèle ou bien est un meurtrier en série. Il cherche donc tout ce qui est susceptible de constituer une preuve pour faire en sorte que sa soeur laisse tomber cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°209] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-