AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°208] PERSO DE 54-57 ANS | Barbier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°208] PERSO DE 54-57 ANS | Barbier   Lun 31 Oct - 20:50


DIMITRY
OWEN

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Divorcé Métier/Études Barbier au Got hair?Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 54 - 57 ans Exemple d'avatar Robert Carlyle Numéro du pv 208

CALME :
 75%
SOCIABLE :
 60%
DÉDAIGNEUX :
 90%

À savoir sur le pv
- Il s'occupe présentement de sa mère, qui a des problèmes de santé. Elle réside à la résidence pour personnes âgées. Il la visite tous les jours.

- Il a un trouble obsessionnel compulsif concernant la propreté. Ce n'est pas un caprice, c'est une maladie. Il est incapable de vivre dans la saleté ou bien dans le désordre.

- Il a une fille qu'il n'a pas revu depuis des années. Elle est partie avec sa mère, lors de son divorce, en 2006.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La source de commérages et la petite mouche à merde (Connaissance) Ce barbier, il fascine le garçon, mais voilà... il ne sait pas pourquoi. Il s'amuse à se rendre dans sa boutique toutes les semaines et le canarder de questions sur sa vie et sur son métier. Il aime bien l'entendre parler des rumeurs que ses clients lui colportent. En fait, c'est peut-être juste qu'il a besoin d'une certaine figure paternelle et que cet homme là parle sans arrêt. C'est donc une présence masculine dans sa vie, présence dont il a besoin en ce moment. Mais bon... le garçon a beau être bien gentil, il est souvent de trop dans la boutique. Si le barbier le met souvent à la porte puisqu'il le dérange, il revient toujours le lendemain en lui posant de nouvelles questions. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est persistant.

Son soutien, son sang (Mère) Bien des femmes auraient préféré avorter lorsqu'elle est tombée enceinte, très jeune. Bien des femmes auraient préféré cette souffrance à celle de se faire regarder de travers par les autres habitants de la ville, en accouchant alors qu'elle n'était pas majeure, loin de là. Elle n'a jamais regretté d'avoir gardé cet enfant, même si elle n'a eu aucune aide pour l'élever. Après tout, elle ne pourrait être plus fière de son fils, qui est la seule personne a venir la voir tous les jours. Elle lui en a voulu durant quelques mois lorsqu'il l'a placé dans cet endroit, mais c'est chose passée. Elle sait que ce n'était pas pour se débarrasser d'elle, même si elle continue de lui faire quelques remarques dans ce sens lors de ses visites. Lui, se sent coupable et préfèrerait qu'elle cesse ces allusions. Après tout, il l'a fait pour son bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°208] PERSO DE 54-57 ANS | Barbier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso
» Transfer de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-