AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°207] PERSO DE 35-39 ANS | Massothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°207] PERSO DE 35-39 ANS | Massothérapeute   Lun 31 Oct - 20:49


COLE
GILLIES

Nationalité Américaine (Los Angeles) Statut Civil Célibataire Métier/Études Massothérapeute à domicileOrientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 35 - 39 ans Exemple d'avatar Charlie Hunnam Numéro du pv 207

TÊTU :
 40%
COMIQUE :
 60%
CHARISMATIQUE :
 15%

À savoir sur le pv
- Il vit à Los Angeles, mais séjourne plusieurs mois dans un chalet, à Blackwood Mountains. Ce dernier appartenait précédemment à son père.

- Malgré ses efforts, les habitants ne l'apprécient guère. La raison? Son défunt père est à l'origine d'un accident de voiture ayant causé la mort de deux habitants du coin, en 1990. Son père est également mort dans l'accident.

- Il adore la musique et passe la plupart de ses journées à écouter des disques ou lire des livres. En fait, c'est un homme plutôt calme malgré les apparences.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celle qui aimerait le voir crever (Connaissance)Cette femme, elle le regarde de travers et il ne peut pas lui en vouloir. Il a tenté quelques fois de lui adresser la parole, mais elle l'ignore complètement ou bien l'insulte. Il a donc laissé tomber, se doutant qu'elle ne lui pardonnerait jamais l'erreur de son père. Il faut dire que son père, ayant causé un accident dans la ville en 1990, est à l'origine de la mort des parents de cette femme. Il ne peut donc pas la blâmer pour ne pas vouloir lui adresser la parole même s'il a du mal à comprendre pourquoi elle lui en veut tant. Après tout, ce n'est pas lui qui a causé cet accident, mais son père.... plusieurs années plus tôt. Mais bon, mieux vaut ne pas insister dans ces circonstances et la laisser tranquille. Il est évident qu'elle préférerait le voir mort.

La demoiselle compréhensive (Connaissance) Si l'une des deux filles des victimes de son père aimerait le voir mort, ce n'est pas le cas de sa soeur. La demoiselle est venue lui adresser la parole d'elle même, lui témoignant ses condoléances pour son père. Elle déplorait le fait qu'il soit également décédé dans cet accident. Depuis maintenant 2013, ils sont amis. Il leur arrive régulièrement de se voir en cachette, non pas parce qu'ils sont amoureux, mais bien parce qu'ils savent que la soeur ne verrait pas cette amitié d'un bon oeil. Ils respectent cela et préfèrent donc rester discret. À vrai dire, peut-être bien que la demoiselle a un petit faible pour le massothérapeute, mais ça, elle se garde bien de le lui dire. Après tout, lui ne la perçoit qu'en amie, ne s'étant jamais imaginé qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°207] PERSO DE 35-39 ANS | Massothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso
» Transfer de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-