AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi Empty
MessageSujet: [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi   [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi EmptyLun 31 Oct - 20:30


MATT
KLOER

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Sans emploi Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 27 - 30 ans Exemple d'avatar Kit Harington Numéro du pv 177

POSITIF :
 65%
ENDURANT :
 60%
INDISCRET :
 10%

À savoir sur le pv
- En 2014, il est tombé malade. Il souffre d'ostéogenèse imparfaite (la maladie des os de verre), ce qui l'oblige à rester en fauteuil roulant.

- Avant d'être diagnostiqué, il était avocat. Il a préféré tout mettre de côté, ne voulant pas empirer sa situation.

- Il aimerait déménager, voyager, mais également demander sa petite amie en mariage. Il entretient une très bonne relation avec son frère.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Caractère et liens non négociables. Le métier est négociable.
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le meilleur du monde (Frère) En 2014, les deux frères étaient ensemble à l'hôpital lorsque la maladie grave de l'un d'eux est tombé. Ce dernier ne pourrait plus vraiment marcher, ni travailler. Il ne pourrait plus courir ou jouer à la balle. Tout ça, c'était derrière lui. Pendant quelques jours, les deux frères ne se sont pas lâchés, espérant pouvoir trouver une solution. Ce qui n'est jamais arrivé. Ils s'entendent très bien depuis leur jeunesse, mais la maladie des os de verre de l'un d'eux, les a encore plus rapprochés.

La voleuse de coeur (Petite amie) Pendant quelques minutes, la jeune femme a bien cru que son petit ami s'amusait à ses dépends. Il était malade ? Il ne pourrait plus jamais marcher ? Ils s'étaient connus enfants, jouant à la marelle dans la cours d'école, dans l'attente de leurs parents. Et maintenant, c'était terminé ? Pour le petit ami, ceci ne l'est pas. Il a beau être atteint d'une maladie, les os de verre, ceci ne l'empêche pas de fonctionner et même, de penser à demander sa petite amie en mariage. Pour elle, par contre, ceci veut dire beaucoup de choses. Elle se voit vieillir près d'un homme malade, un homme qui aura constamment besoin d'elle pour n'importe quoi. Alors, pendant qu'elle se sent encore jeune et désirable, elle saute d'homme en homme pour oublier ses problèmes. Elle espère uniquement que son petit ami ne puisse jamais l'apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

[n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi Empty
MessageSujet: Re: [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi   [n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi EmptyVen 4 Nov - 14:35


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
 

[n°177] PERSO DE 27-30 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°048] PERSO DE 24-26 ANS | Sans emploi
» [n°096] PERSO DE 20-24 ANS | Sans emploi
» [n°067] PERSO DE 19-22 ANS | Sans emploi
» [n°190] PERSO DE 41-46 ANS | Sans emploi
» [n°043] PERSO DE 22-24 ANS | Sans emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-