AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°147] PERSO DE 34-37 ANS | Professeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°147] PERSO DE 34-37 ANS | Professeure   Lun 31 Oct - 20:09


DEBRAH
HARINGTON

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Professeur d'anglais au Embourg's high school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 34 - 37 ans Exemple d'avatar Olivia Munn Numéro du pv 147

PROTECTEUR :
 45%
PRUDENT :
 70%
STRESSÉ :
 10%

À savoir sur le pv
- Même si son frère est toujours entrain de demander de l'argent à leur père, ce n'est pas son cas. Elle préfère en demander à sa mère.

- Elle adore appeler dans les émissions télévisées pour donner son opinion.

- Elle passe beaucoup de son temps à l'ordinateur, même si ce n'est pas pour son travail. Les jeux de rôle, ça la connait.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le profiteur (Frère) Leurs parents ont déménagés en 2009, allant s'installer en Australie. Une jolie vie les attendaient ? Pas vraiment. Si le jeune homme passe son temps à demander de l'argent à son père, sa soeur, c'est à sa mère. Tout le monde veut plus d'argent, tout le monde veut toujours ce qu'il y a de mieux. Et ceci n'aide pas vraiment dans la relation frère-soeur que les deux personnes ont. Ils se détestent à cause de ceci. Selon la dame, son frère profite de la famille. Pour l'homme, c'est le contraire, c'est elle qui a un problème et qui profite de la situation. Étrange tout de même...

Celui qu'elle n'a pas beaucoup connu (Élève) Avant de prendre des cours en médecine, le jeune homme a pris des cours en anglais, espérant pouvoir se perfectionner. Ceci n'a pas duré très longtemps, mais assez pour connaitre ce professeur. On peut dire que c'était ses belles années, puisqu'il a toujours eut un petit faible pour cette dame.

Parler dans le dos (Professeure) Lorsqu'elles le peuvent, elle se retrouvent dans la salle des professeurs pour parler en mal des étudiants. Rien de mal dans tout ça, uniquement une petite chasse aux sorcières pour savoir qui a le plus brillant des étudiants dans son cours. C'est rarement le professeur d'anglais qui gagne leur petit jeu, ce qui la rend furieuse à chaque fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°147] PERSO DE 34-37 ANS | Professeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-