AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°150] PERSO DE 40-43 ANS | Plasticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°150] PERSO DE 40-43 ANS | Plasticien   Lun 31 Oct - 20:06


NATHAN
SHARMAN

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Plasticien au Surgery office Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 40 - 43 ans Exemple d'avatar Cillian Murphy Numéro du pv 150

RESPONSABLE :
 90%
FAMILIER :
 60%
STRICT :
 55%

À savoir sur le pv
- Il a déjà habité, pendant quelques années, à Hollywood, espérant devenir acteur mais ceci n'a jamais fonctionné.

- Il n'a jamais été marié, mais bien fiancé à une profiteuse.

- Il déteste l'alcool et préfère largement les soirées tranquilles sur le bord d'un lac. Il adore la pêche.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celle qui aurait du le soutenir d'avantage (Soeur) Lorsque son frère lui a annoncé qu'il désirait partir pour Hollywood et ainsi, essayer de réaliser l'un de ses rêves, la jeune femme a été la première a l'encourager. Elle a toujours eut de l'admiration pour les personnes qui savent ce qu'elles veulent faire. Par contre, lorsque ce dernier est revenu bredouille, elle ne lui a pas remonté le moral. Elle a préféré faire comme s'il n'était jamais parti, se disant que ceci l'aiderait peut-être. Pour son frère, c'est bien le contraire. Il ne sait pas pourquoi, mais il a l'impression que sa soeur lui cache quelque chose ou bien, qu'il lui a fait honte dans le passé avec cette histoire.

Le cuisinier des riches (Frère) Dès que le cuisinier a demandé à son frère de l'aide pour son livre de cuisine, ce dernier lui a rit au nez. Lui, perdre son temps avec ça ? Il caressait le rêve de devenir acteur et non cuisinier pour exciter les petites dames de 100 ans et plus ! Même si ce n'est pas toujours rose entre les deux frères et des prises de becs a souvent lieu, ils s'entendent assez bien devant les autres, uniquement pour sauver les apparences.

L'harceleuse (Ex petite amie) Dès qu'elle a su ce que cet homme faisant dans la vie, soit plasticien, elle a décidé de lui faire les yeux doux. Beaucoup d'argent et de popularité auprès des demoiselles. C'est tout ce qu'elle désirait. Ça, et aussi des choses gratuites. Ils se sont rencontrés, en 2007, dans un bureau vétérinaire. La jeune femme venait pour faire euthanasier son animal de compagnie. Pour l'homme, il accompagnait un ami. Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, soit depuis Mars 2016, la jeune femme lui rend visite à presque chaque jour, espérant pouvoir avoir des traitements gratuits. C'était ainsi dans le temps alors, pourquoi ne pas continuer ? À dire qu'ils ont déjà été fiancé... le médecin regrette tellement ce moment d'égarement.

Le retard (Secrétaire) La dernière fois que son patron lui a dit qu'elle avait quelques minutes de retard, il lui a juré que c'était sa dernière chance. Par contre, aujourd'hui, elle est arrivée avec beaucoup plus de retard et ce dernier ne lui a rien dit. Elle fera de même demain et la semaine prochaine aussi. Disons que pour son patron, la jeune femme est une très bonne employée. Elle manque uniquement de temps pour tout faire dans une journée, ce qu'il peut comprendre aussi. Peut-être devrait-il la mettre à la porte tout de même puisque, vraisemblablement, elle lui ris au nez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°150] PERSO DE 40-43 ANS | Plasticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-