AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°124] PERSO DE 35-38 ANS | Propriétaire d'un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°124] PERSO DE 35-38 ANS | Propriétaire d'un bar   Lun 31 Oct - 19:51


HANNAH
WATSON

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Divorcée Métier/Études Propriétaire du bar The Drinking cow Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 35 - 38 ans Exemple d'avatar Rachel McAdams Numéro du pv 124

ENVIEUX :
 20%
MINUTIEUX :
 15%
SOURNOIS :
 60%

À savoir sur le pv
- Si elle a ouvert un bar dernièrement, c'est pour faire enrager sa mère. Cette dernière aurait aimé que ses filles puissent devenir actrices, ce qu'elle n'a jamais voulu.

- Elle possède un chalet en Ontario depuis bientôt 10 ans, depuis son divorce. Elle lui a tout pris, ne voulant rien lui laisser.

- Elle a longtemps été une femme battue.... c'est ce qu'elle raconte. Elle s'est longtemps auto-mutilée, espérant attirer la pitié des autres.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celle qui croit n'importe quoi (Soeur) Lorsque la propriétaire du bar arriva chez sa soeur, les yeux remplis de larmes et la lèvre tremblante, sa soeur sut immédiatement ce qui était arrivé. Encore une fois, son beau-frère, qu'elle ne connait pas réellement, lui avait touché et frappé. Depuis les derniers jours, c'est ainsi... Ça, c'était avant le divorce et avant que la propriétaire du bar arrive a tout obtenir. Si son mari l'a déjà battu ? Jamais de la vie. Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir de la compassion de la part de sa soeur, ce que cette dernière ignore. La plus jeune des deux adore sa soeur et a toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour elle. Elle est prête à prendre sa défense pour n'importe quoi et ce, à n'importe quel prix.

Le riche (Ex-mari) Dès qu'ils se sont rencontrés, il y a bientôt 8 ans, ils se sont mariés immédiatement, malgré les propos des deux familles. Disons que personnes n'aimait le futur marié. De même pour la future mariée. Ils étaient trop différents, trop étranges ensemble, ils ne formaient pas un beau couple, non plus. Mais l'amour a tout de même fait des miracles et le psychologue a épousé celle qui venait prendre rendez-vous avec lui un vendredi sur deux. Elle venait pour des consultations de toutes sortes, ce qui avait plus au médecin. 6 ans plus tard, la jeune femme demanda le divorce pour coups et blessures. Est-ce qu'il lui a déjà touché ? Jamais. Jamais il n'agirait ainsi, il ne serait pas capable de faire du mal à cette femme. Alors pourquoi ? Et bien, parce que cette dernière veut de l'attention, c'est tout. Dès qu'elle voit que cette attention disparaît autour d'elle, elle devient folle. Il a donc perdu de nombreux clients à son cabinet, son chalet, ainsi que beaucoup d'argent grâce à cette supercherie. Pour son ex-femme, il lui arrive encore d'essayer de reprendre contact avec lui et dès que ce dernier refuse, elle fait croire à tout ceux qu'elle croise qu'il l'a encore battu, espérant avoir un peu de compassion.

Celui qui se mêle de tout (Ex beau-frère) Dès que son frère et cette femme ont commencé à se fréquenter, cet homme n'était pas très fier de cette histoire. Il voyait bien que cette femme était étrange, qu'elle avait l'intention de nuire à tout le monde et même, que tout était déjà écrit dans sa tête: elle allait nuire à toute la famille. Lorsque son frère lui annonça son divorce, ce dernier ne fut surpris. Depuis que tout a commencé, soit le divorce, les crises de larmes de son ex-belle soeur et les demandes d'argent, il a pris part à l'histoire. Il est prêt à chercher la vérité dans cette histoire et ce, malgré si son ex belle-soeur peut le détester encore plus. Lui, c'est déjà le cas.

Celle qui devrait avoir pitié (Employée) La propriétaire du bar s'est bien que la jeune femme vole des bouteilles d'alcool, mais ceci ne la dérange pas du tout. Elle a déjà été jeune elle aussi et puis, si jamais cette fille a besoin de se confier, elle sera là pour l'aider. La patronne lui a déjà parlé un peu de sa vie, de ce que son ex-mari lui avait fait (ce qui est complètement faux, il ne l'a jamais battu), espérant avoir quelques larmes de la part de son employée, ce qui n'a pas été le cas. La jeune femme se moque complètement de la vie de sa patronne, mais fait semblant du contraire, uniquement pour pouvoir continuer à voler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°124] PERSO DE 35-38 ANS | Propriétaire d'un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Paris Hilton change de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-