AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°123] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°123] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante   Lun 31 Oct - 19:50


ELIZABETH
RENNER

Nationalité Américaine (Houston) Statut Civil En couple Métier/Études Étudiante en sexologie au Embourg's high school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 20 - 22 ans Exemple d'avatar Abigail Breslin Numéro du pv 123

AVENTUREUX :
 45%
RUSÉ :
 70%
JALOUX :
 40%

À savoir sur le pv
- Même si elle est en couple depuis peu, elle veut avoir des enfants bientôt. Elle a toujours voulu une grande famille.

- Elle est une adepte de l'ordinateur.

- Elle croit en la vie après la mort, les extra-terrestres, la magie noire et autres.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celle qui veut partir (Soeur) Dès que la plus jeune des deux soeurs commencent à raconter des histoires d'horreur, c'est terminé, la plus vieille quitte la pièce. Ce n'est pas parce qu'elle a peur, mais bien parce qu'elle ne veut pas entendre des conneries. Elle, elle n'y croit pas et ce, depuis toujours. Elle ne croit pas aux fantômes, à la magie et aux dragons. Elle pense uniquement que ces choses sont bien dans l'imagination des enfants et c'est tout. Dès que sa soeur recommence a parler de ces choses, elle préfère ne rien dire et changer d'endroit pour ne pas partir en guerre contre un membre de sa famille. Si les deux filles sont bien différentes, elles ont toujours eut une bonne entente. Enfin, c'est ce qu'elles racontent. Il faut bien aimer quelqu'un, dans la vie.

Le drogué (Frère) La jeune femme trouve triste l'agissement de son frère. Elle sait bien que ce dernier ne fréquente pas des gens très recommandables et ce, depuis bien longtemps. Elle a déjà pensé à appeler la police et à leur expliquer la situation. ' J'ai un frère drogué, voici l'adresse de la personne qui lui vend ce qu'il a besoin... ' Mais elle sait bien que si jamais elle agit de la sorte, même si c'est pour le bien d'un morceau de la famille, ce même morceau ne lui parlera plus jamais et ça, elle ne le souhaite pas. Pour son frère, il se doute bien que sa soeur comprend ce qui se passe et l'a déjà surpris entrain de l'espionner. Ceci l'indiffère complètement.

Celui qui l'aidera (Petit ami) Il tombe sous le sens qu'une jeune étudiante en sexologie tombe amoureuse d'un employé d'un sex shop, non ? C'est ainsi que la jeune femme a trouvé l'amour. En quelque sorte, si elle est avec ce garçon, ce n'est pas parce qu'elle est folle de lui, mais bien parce que ce dernier pourra l'aider dans son prochain métier. Et oui, elle veut des enfants et le plus tôt possible. Ils sont ensemble depuis seulement le mois de Mai 2016, mais elle veut fonder sa famille rapidement. Comme ça, ce garçon restera près d'elle, quoi qu'il décide pour leur couple ensuite. Elle pourra toujours avoir de ses nouvelles, de ses idées et de ses recommandations. Génial, n'est-ce pas ? De son côté, le vendeur est réellement amoureux de la jeune femme et croit souvent que c'est cette dernière qui l'a sauvé de l'anorexie.

Elle devra s'attendre à tout (Belle-maman) Elles se sont croisées une seule fois et déjà, les deux femmes se plaisent. La mère de famille trouve la petite amie de son fils acceptable et très gentille pour une gamine de son âge. Pour la gamine, elle sait que si elle fait de jolis sourire à sa belle-mère, ceci l'aidera à garder son fils tout près d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°123] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-