AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°120] PERSO DE 36-40 ANS | Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°120] PERSO DE 36-40 ANS | Policier   Lun 31 Oct - 19:48


BRUNO
HORNS

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Policier au Police Station Orientation Sexuelle Bisexuelle Âge approximatif Environ 36 - 40 ans Exemple d'avatar Tom Hardy Numéro du pv 120

DISTRAIT :
 30%
SOURNOIS :
 65%
OBSERVATEUR :
 40%

À savoir sur le pv
- Il a un fils né en 2014, mais n'en a pas la garde, issu d'une ancienne soirée de beuverie.

- Il n'a jamais été un bon policier, ne respectant même pas la loi lui-même.

- Il a déjà eu une relation amoureuse avec un homme, juste pour essayer. Il était jeune, tout près d'avoir 17 ans.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

Le pire d'entre nous (Collègue)  C'est le plus vieux des deux policiers qui a déjà arrêté son collègue, pour vitesse extrême au volant. Il aurait bien aimé pouvoir lui coller une contravention ou même pire, mais il ne pu le faire puisque tout le monde prenait pour le fautif au travail. Étrange tout de même. On aurait dit que tout le monde lui donnait le bénéfice du doute, comme si tout était plus urgent que de faire attention sur la route. Le café, plus important. La pause déjeuné ? Encore beaucoup plus importante ! Les deux hommes ne s'apprécient pas du tout et ce, depuis le commencement.

Le bon policier (Collègue) Si le plus jeune des deux policiers auraient pu faire arrêter son collègue, il l'aurait fait, il y a bien longtemps. Le plus vieux arrive au travail avec de l'alcool pleins des les poches, décidant de faire n'importe quoi avec les dossiers. Il a même été arrêté trois fois depuis le début de l'année 2016 pour vitesse au volant. C'est un danger public, un homme étrange à cerner aussi. Le plus jeune policier ne l'aime pas particulièrement, ne lui faisant aucunement confiance. Et il a bien raison de le faire.

La maîtresse (Collègue) Dès qu'elle est entrée dans la salle des employés avec son petit sourire en coin et avec ses recommandations à ne plus finir, cet homme a sut que celle-ci était la bonne. Non, pas pour une épouse. Pas comme petite amie non plus. Disons qu'il se cherchait une complice pour les nuits froides d'hiver et même les chaudes d'été. Après un simple petit appel et une demande, la policière décida de prendre son collègue comme amant. Au diable si ce dernier avait des problèmes de comportements au travail ou ailleurs, ceci l'importe peu. Tout ce qu'elle souhaite, c'est d'avoir le contrôle sur le poste de police, ce qu'elle croit obtenir de cette manière. De l'amour dans l'air ? Pas du tout. Même pas d'un côté du ''couple''.

La serveuse (Petite amie) Du temps qu'elle était serveuse, le policier était l'un de ses clients. Ils se sont donc rencontrés comme ça, lors d'un échange de café, en 2015. Ils forment un couple assez simple parmi les autres, n'étalant pas leurs problèmes devant public. Ceci ne regarde personne. De toute manière, eux-même ont quelques problèmes de conversations entre eux et ont beaucoup de difficulté à partager leurs émotions. Il est donc normal, dans la tête du conjoint, de tromper sa petite amie... tant que cette dernière ne le sache pas, bien entendu.

La possession (Vendeuse de drogue) C'est ce policier qui a arrêté le père de la jeune femme, en décembre 2015, pour possession de drogue. La jeune femme était également impliquée dans cette histoire. Pourquoi ne pas l'avoir arrêté ? Et bien, parce que cette dernière lui en donne pour conserver sa liberté, voilà tout. Cela dure depuis l'arrestation du paternel et personne n'est prêt à arrêter. Enfin, sauf si la jeune femme se fait arrêter par un autre policier, bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: [n°120] PERSO DE 36-40 ANS | Policier   Dim 13 Nov - 15:39


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°120] PERSO DE 36-40 ANS | Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-