AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°119] PERSO DE 54-57 ANS | Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°119] PERSO DE 54-57 ANS | Policier   Lun 31 Oct - 19:47


JACQUES
LEBFEVRE

Nationalité Française (Nantes) Statut Civil Divorcé Métier/Études Policier au Police Station Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 54 - 57 ans Exemple d'avatar Colin Firth Numéro du pv 119

PACIFIQUE :
 80%
COURTOIS :
 25%
MALADROIT :
 60%

À savoir sur le pv
- Il a quitté la France pour l'Amérique en 2000, lors de sa séparation avec sa femme. Il est parti avec ses deux enfants, espérant que ces derniers puissent apprécier le changement de pays.

- Même s'il n'est plus avec sa femme depuis des années et que cette dernière a refait sa vie, il continue de l'appeler au moins quatre fois par semaine.

- Il a toujours eu un faible pour la musique et la danse.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celui qui voulait devenir comme lui (Fils) Le père était policier en France et ce, depuis que ses enfants sont petits. Son fils a donc vécu dans cet univers et ceci l'a immédiatement intéressé. Il voulait faire comme lui, participer à des courses en voiture pour capturer les bandits. Dès qu'il le pu, le jeune homme décida de s'inscrire à des cours d'auto défense et ainsi, devenir policier à son tour. Le père est fier de son fils, espérant que ce dernier puisse faire mener l'ordre tout autour de lui.

Celle qui aurait mérité mieux (Fille) Elle n'était qu'un petit bébé de 6 mois lorsque le Français décida de l'adopter. Lui qui désirait avoir plusieurs enfants et n'avait eut qu'un fils, il voulait élargir la famille. Dès qu'il prit la petite fille dans ses bras, un amour paternel est né en lui, quelque chose d'inexplicable. Depuis, cet amour a toujours lieu et ce, malgré ce que la jeune femme est devenue. Le père aurait souhaité que sa fille soit plus raisonnable, qu'elle puisse fonder une famille et devenir maman très jeune. Il souhaite devenir grand-père le plus vite possible et il croyait que c'était grâce à sa fille qu'il pourrait voir son plus grand rêve se réaliser. Pour la jeune femme, elle n'est pas prête à se caser donc, inutile de lui parler d'enfants pour l'instant.

Le mauvais fond (Collègue) C'est le plus vieux des deux policiers qui a déjà arrêté son collègue, pour vitesse extrême au volant. Il aurait bien aimé pouvoir lui coller une contravention ou même pire, mais il ne pu le faire puisque tout le monde prenait pour le fautif au travail. Étrange tout de même. On aurait dit que tout le monde lui donnait le bénéfice du doute, comme si tout était plus urgent que de faire attention sur la route. Le café, plus important. La pause déjeuné ? Encore beaucoup plus importante ! Les deux hommes ne s'apprécient pas du tout et ce, depuis le commencement.

La police en robe (Collègue) Une femme policière ? Aucun problème avec ça. C'est même très apprécié de la part de son collègue. Et pas uniquement pour aider lors d'intervention, mais bien pour améliorer certains collègues très peu discret au poste. Par contre, ce qui l'intéresse moins est le fait que cette dernière n'est pas assez prudente à ses yeux. Elle pourrait être pire, c'est bien vrai, mais elle pourrait également faire plus attention sur plusieurs petits détails. Quant à elle, elle ne s'intéresse pas du tout à ce collègue. Trop vieux jeu et surtout, pas son type d'homme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°119] PERSO DE 54-57 ANS | Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-