AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°107] PERSO DE 54-57 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°107] PERSO DE 54-57 ANS | Sans emploi   Lun 31 Oct - 19:38


CINTHIA
MCGOWAN

Nationalité Irlandaise (Dublin) Statut Civil Mariée Métier/Études Sans emploi Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 54 - 57 ans Exemple d'avatar Marcia Cross Numéro du pv 107

INDÉCISE :
 35%
RESPONSABLE :
 10%
SUPERSTITIEUSE :
 75%

À savoir sur le pv
- Elle est arrivée aux États-Unis, avec sa famille, en 2000. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait, mais elle a préféré se taire et partir de sa ville natale.

- Elle a longtemps désiré devenir actrice, mais un obstacle dans sa jeunesse l'a empêché de poursuivre son rêve.

- Avant qu'elle ne tombe enceinte de sa fille, elle volait d'hommes en hommes. Lorsqu'elle est tombée enceinte, elle n'a plus eu le choix et a dû rester avec le père de son enfant.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

Le gentil garçon (Fils) Pour elle, ses enfants peuvent faire ce qu'ils veulent, au grand bonheur de son fils. Puisque ce dernier est une personne timide et renfermée, il préfère rester en retrait, ne désirant pas se mêler des problèmes des autres. Ceci ne dérange pas du tout sa mère, préférant le voir heureux de cette manière que malheureux d'une autre. C'est pour cette raison qu'ils entretiennent une très bonne relation mère-fils et ce, depuis des années

La fille trop gâtée (Fille) La maman a toujours trouvé que ses enfants n'étaient pas du même niveau. Son fils n'a presque rien eut qu'en à sa fille, elle a pu étudier dans ce qu'elle désirait et ce, grâce à son mari. Étrange tout de même... Quoi qu'il en soit, les femmes s'entendent bien, mais uniquement lorsque la plus vieille des deux ne lui fait aucun reproche. Elle veut le meilleur pour ses enfants, ce que la jeune femme oublie souvent. Mais dès que la mère décide de se mêler de la vie de sa fille, tout devient compliqué, la jeune femme peut passer des jours sans lui donner de nouvelles.

Celui qui va séparer la famille (Mari) Ils se sont connus à la petite école, lorsqu'ils étaient à Dublin. Ils sont restés amis longtemps avant de commencer à se fréquenter, ne voulant pas faire d'erreurs. Elle, elle voyait d'autres hommes de temps en temps, mais dès qu'elle est tombée enceinte, elle a décidé de rester avec le père de cet enfant, ne voulant pas se retrouver toute seule. Elle a donc décidé d'arrêter de charmer les hommes autour d'elle, restant avec son petit ami du moment. Bien des années plus tard, les enfants en plus, cet homme indiqua à la famille qu'ils devaient tous partir, qu'il avait trouvé un nouvel emploi, mais au États-Unis. Chose que la femme ne digérera pas. Et encore aujourd'hui, ceci n'a pas passé. Lorsqu'une dispute éclate, elle est toujours d'attaque pour lui dire qu'elle ne voulait pas déménager, elle était bien dans sa ville natale. Dublin était son monde, elle avait ses activités et ses amies. Lui, n'en a rien à faire. Elle peut bien pleurer, jamais il retournera là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°107] PERSO DE 54-57 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depisteur maintenant sans emploi...
» Nicholaus M. Rosenhirsh – H – 32 ans – Mangemort - Ex-Oubliator ¤ Sans Emploi
» LUPIN, Remus [John] - Sans emploi fixe
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-