AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°096] PERSO DE 20-24 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°096] PERSO DE 20-24 ANS | Sans emploi   Lun 31 Oct - 19:25


DOUGLAS
FULLER

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Sans emploi Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 20 - 24 ans Exemple d'avatar Ansel Elgort Numéro du pv 96

FIDÈLE :
 5%
PLAINTIF :
 70%
DISCRET :
 10%

À savoir sur le pv
- Originaire de la ville, il est ici pour reconquérir l'une de ses anciennes petites amies. Laquelle ? Celle qui voudra encore de lui...

- Il n'a jamais aimé Blackwood Mountain. Lorsque son père et lui ont déménagé, en 2015, c'est avec le sourire qu'il est parti d'ici. Depuis début janvier 2016, il est de retour en ville.

- C'est un éternel enfant. Pour lui, même s'il fait le mal, les gens pourront toujours lui pardonner.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

Celle de l'école (Ex petite amie) Ils étaient ensemble depuis près de 4 mois, l'année 2012, lorsque le jeune homme décida de la laisser tomber. Il était tombé amoureux d'une autre femme et ne pouvait plus continuer comme ça avec elle. Ils s'étaient rencontrés très jeunes à l'école et déjà, la jeune femme croyait que c'était l'amour parfait. Au diable cet homme, ce dernier ne l'a pas empêché d'avancer. Lorsqu'il a quitté Blackwod Mountain, elle fut soulagé de ne plus le croiser en ville.

Celle qui l'a frappé (Ex petite amie) Ils ont été ensemble en 2012 et ce, pendant quelques mois seulement, tout près de 2. Lorsque le jeune homme l'a quitté, suite à une dispute pour une autre fille, cette dernière lui a claqué la joue, espérant lui faire comprendre qu'il ne devait pas jouer avec le coeur des filles. Mais ce dernier n'a pas eut l'air de comprendre. Ils s'étaient rencontrés à l'école, tout simplement. Dès que le jeune homme a quitté la ville en 2015, elle en fut soulagé. Plus question de le croiser en ville... Par contre, ce dernier est revenu et ce, depuis Janvier 2016.  Ils ne se sont pas encore revus, ce qui est bien mieux ainsi.

Celle qui l'a fait attendre (Ex petite amie) Si la jeune femme n'est pas tombé immédiatement sous son charme, ceci n'a pas dérangé le garçon en question, espérant pouvoir user de son charme pendant un long moment sur elle. Elle a fini par accepter un rendez-vous avec à la toute fin de 2015, soit en Octobre. Elle avait déjà vécu une histoire malheureuse avec un autre homme et ne voulait pas avoir de problèmes avec tout ça. Elle s'était déjà fait avorter dans le passé et refusait que ceci puisse faire changer les sentiments qu'elle pouvait apporter à quelqu'un. Elle espérait qu'ainsi, ce dernier puisse la laisser tranquille. Ce qu'il a fait ensuite, lui disant qu'il était amoureux mais d'une autre fille. Ensuite, il est parti dans une autre ville avec son père, la laissant toute seule. C'était bien mieux ainsi. Par contre, il est de retour et ce, depuis Janvier 2016, ce qu'elle ignore.

Celui qui ne veut rien entendre (Employé au motel) Le jeune homme n'est pas ici pour rester, il est ici uniquement pour retrouver une ancienne compagne et ensuite, il repartira. C'est pour cette raison qu'il s'est trouvé une petite chambre au motel miteux du coin, ne voulant pas louer d'appartement pour plusieurs mois ou années. Par contre, dès qu'il le peut, il appel le garçon de chambre, celui qui travaille pour le motel et ce, uniquement pour se plaindre. Le lit n'est pas fait, l'eau est trop froide, il y a une mouche dans la chambre. Et même si l'employé ne cesse de lui dire qu'il n'y peut rien, c'est à recommencer le lendemain matin. Les deux garçons de s'aiment vraiment pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°096] PERSO DE 20-24 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depisteur maintenant sans emploi...
» Nicholaus M. Rosenhirsh – H – 32 ans – Mangemort - Ex-Oubliator ¤ Sans Emploi
» LUPIN, Remus [John] - Sans emploi fixe
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-