AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°093] PERSO DE 25-27 ANS | Travaille à la parfumerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°093] PERSO DE 25-27 ANS | Travaille à la parfumerie   Lun 31 Oct - 19:23


CORY
DICKER

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Travaille à Sense of smell Orientation Sexuelle Bisexuelle Âge approximatif Environ 25 - 27 ans Exemple d'avatar Nina Dobrev Numéro du pv 93

TRAVAILLANT :
 40%
ROMANTIQUE :
 70%
CURIEUX :
 10%

À savoir sur le pv
- Même si elle n'est plus en couple avec son ex-petit ami, depuis Avril 2016, elle le voit toujours en cachette. Elle n'est pas amoureuse de son présent petit ami.

- Elle n'a pas une très bonne opinion de son frère, même si ce dernier l'adore.

- Elle aurait aimé être actrice, devenir une méga star. Pour l'instant, tout ce qu'elle peut faire, c'est espérer que le propriétaire de la parfumerie puisse tomber amoureux d'elle et devenir riche ainsi.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour hétérosexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celui qui se laisse marcher sur les pieds (Frère) Il aurait tellement pu faire mieux de ses dix doigts. Pour commencer, refuser d'épouser cette fille, celle avec qui il est en couple depuis l'enfance. Lui ? C'est son frère et elle déteste lorsque ce dernier se laisse marcher sur les pieds. Elle entretient une bonne relation avec lui, mais uniquement lorsqu'elle le décide. Lui, il adore sa soeur, espérant tout ce qu'il y a de mieux dans le monde pour elle. C'est un peu des opposés et ce, depuis le commencement

L'entreprenante (Belle-soeur) Les deux femmes ne s'aiment pas particulièrement, espérant que l'autre finira pas laisser le jeune homme qu'elles ont en commun tranquille. La copine du jeune homme décide de tout ce qui se passera dans leur vie de couple, au plus grand malheur de la soeur de ce dernier. C'est ainsi depuis bien longtemps et malgré ce qu'elles en pensent, le jeune homme s'en moque royalement. Il mentionne souvent que personne ne peut s'entendre à 100% et surtout, qu'on ne peut pas aimer tout le monde.

Le remplaçant (Petit ami) Ils se sont connus au bar The Drinking cow, lorsque le jeune homme chantait et jouait de la guitare dans un groupe. Peu de temps après, il a tout quitté pour écrire ses propres chansons, ce qui n'est pas un succès. Sa copine se moque complètement de ce que cet homme peut faire dans sa vie, tant qu'il reste loin d'elle pour l'instant, tout lui convient. Depuis qu'ils sont ensemble, soit en Juin 2016, ils se voient mais très rarement. Disons qu'elle est toujours amoureuse de son ancien petit copain qu'elle voit régulièrement. Elle voulait le rendre jaloux en sortant avec un autre homme, ce qui a fonctionné. Si jamais il arrivait quelque chose à son présent compagnon, ceci ne lui dérangerait pas.

Le médecin de la patiente (Ex-petit ami) Au départ, ils se sont quittés d'un commun accord, après un an de fréquentation. Ils s'étaient connus à l'hôpital, tout simplement. Le médecin prenait soin de sa patiente, rien de plus romantique. Par contre, dès qu'ils ont décidé de mettre un terme à leur relation, ils ont continué de se voir en cachette. Ceci pimente leur relation, comprend t-on de la part du médecin. Mais la jeune femme sait fait un nouvel amoureux, un guitariste. Pour l'instant, ce n'est pas l'amour fou, elle s'en sert plutôt pour rendre jaloux le médecin, ce qui fonctionne à merveille. Tant que les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, tout ira bien selon elle.

L'agent coulera (Patron) Dès qu'elle a commencé à travailler à la parfumerie, en Mars 2015, elle est tombée sous le charme de son patron. Pas pour ses beaux yeux et son joli sourire, mais pour son argent. Si ce dernier a un commerce, il doit bien avoir un peu d'argent non ? Si ce n'est pas le cas, elle le laissera tomber ensuite. Alors, même si elle est toujours amoureuse de son ancien petit ami, a un nouvel amoureux et que son patron a une conjointe, ceci ne l'empêche pas de lui tourner autour. Pour le patron, c'est autre chose. Il adore sa partenaire de vie et jamais il ne touchera à son employée. Il sait bien qu'elle lui tourne autour, mais tant qu'elle reste loin de lui, il ne la congédiera pas. Elle ne fait rien de mal, non ?

Puis-je rire de toi ? (Collègue) Dès que la jeune femme a su que l'autre employée, mademoiselle Hunter, avait perdu son père, elle en a profité pour rire d'elle et de la situation. Pour elle, ce n'est pas normal de ne pas avoir ses deux parents à l'âge qu'elle a. Encore aujourd'hui, elle lui a bien fait comprendre que si son père était décédé, c'était probablement de sa faute. Gentille la demoiselle ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: [n°093] PERSO DE 25-27 ANS | Travaille à la parfumerie   Dim 6 Nov - 4:59


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!






_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°093] PERSO DE 25-27 ANS | Travaille à la parfumerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-