AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°086] PERSO DE 27-30 ANS | Agente immobilière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°086] PERSO DE 27-30 ANS | Agente immobilière   Lun 31 Oct - 19:15


ARIANE
DANCY

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Agente immobilière au Commercial buildings Orientation Sexuelle Bisexuelle Âge approximatif Environ 27 - 30 ans Exemple d'avatar Emma Stone Numéro du pv 86

AVENTUREUX :
 45%
SERVIABLE :
 75%
BORNÉ :
 20%

À savoir sur le pv
- Elle a toujours travaillé dans la vente. Que ce soit dans les vêtements ou dans les maisons, elle a toujours sut aider les autres pour obtenir ce qu'elle désire.

- Elle a longtemps eut un petit ami, s'étant même fiancée avec ce dernier. Après une longue dispute, elle a préféré mettre un terme à cette relation.

- Elle n'aime pas particulièrement les gens bavards et les conversations qui ne mènent à rien. Lorsque c'est le cas, elle ne se gêne pas pour le dire.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour hétérosexuelle ou pansexuelle

Ses liens

Le turbulent (Frère) Malgré toutes leurs différences, ils se sont toujours très bien entendu, pour le plaisir de leurs parents. Ils ont passé leur jeunesse dans un calme total, jouant tout simplement. Dès l'âge adulte, ils ont gardé une très bonne attitude, se voyant régulièrement. Même si le jeune homme est jugé hyperactif selon des proches, ceci n'a jamais empêché sa soeur d'être complètement folle amoureuse de son tempérament. Étrangement tout de même lorsque l'on sait qu'elle a beaucoup de difficulté à s'entendre avec ceux qui ne sont pas capable de se taire pendant plus de deux secondes.

Celui qui est mis de côté (Frère) Dès que le garçon fut en couple avec une femme beaucoup plus vieille que lui, sa soeur lui a tourné le dos, ne voulant pas entrer dans l'histoire. Pour elle, ceci ne se faisait bien, il baignait dans le mal jusqu'au cou. Pour lui, ce que sa soeur en a pensé... il s'en ait complètement moqué. Il voulait garder une bonne entente avec cette dernière, mais puisque ceci ne semblait pas fonctionner, il a fini par abandonner, laissant sa soeur derrière. Maintenant, bien du temps plus tard, il n'est plus en couple avec cette femme et sa soeur refuse toujours de lui parler. Selon elle, il a commis un crime, ce que lui, refuse de voir comme tel.

Le menteur (Ex petit-ami) En Juillet de l'an 2000, le jeune homme arrivait pour la première fois à Blackwood Mountain. En Août de la même année, il rencontra la femme de sa vie, celle à qui il demanda sa main. Il était fou amoureux et elle aussi. Ils ont vécu un amour passionnel pendant près de 12 ans, avant qu'une grosse dispute n'éclate entre eux. Selon elle, ils s'étaient rencontrés au parc, au mois de Février. Selon lui, ils s'étaient rencontrés à la bijouterie, au mois de Septembre. Ce n'était pas du tout la même histoire, la même relation. Mais qui avait raison à la fin ? La jeune femme décida de mettre un terme à leur amour, ne voulant pas se marier avec un homme qui pensait certainement à une autre. Pour lui, ce fut un grand choc. Il a toujours cru que cette femme était la bonne et il le croit encore. Quant à elle, ce n'est plus le cas et ce, depuis longtemps.

La folle (Ancienne propriétaire) Dès qu'elle a pu partir, elle l'a fait. Elle n'a pas voulu rester une journée de plus dans ce logement, sachant très bien que la propriétaire, une femme assez étrange qui passait son temps à l'épier, pourrait l'en empêcher. Cette femme, elle ne l'a pas encore revue et espère ne jamais la revoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°086] PERSO DE 27-30 ANS | Agente immobilière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-