AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante Empty
MessageSujet: [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante   [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante EmptyLun 31 Oct - 19:11


KENSIA
HEMSLEY

Nationalité Haïtienne (Delmas) Statut Civil Célibataire Métier/Études Voyante à son domicile Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 26 - 29 ans Exemple d'avatar Zoé Kravitz Numéro du pv 81

MENTEUR :
 90%
INDÉPENDANT :
 30%
SENSIBLE :
 40%

À savoir sur le pv
- Ayant déménagée aux État-Unis en 1994 avec sa petite soeur et son père, elle a immédiatement commencé à berner les gens de son entourage. Voyant des esprits se promener dans sa maison, il n'a pas été rare de la voir pleurer pour avoir de l'attention.

- À l'école, plus personne ne savait quoi faire d'elle. Elle a donc arrêté l'école très jeune, voulant vivre de ses pouvoirs de voyante. Le problème est que même elle, elle n'y croit pas.

- Elle est arrivée à Backwood Mountain en 2013 et déjà, elle possède une mauvaise réputation.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle

Ses liens

Le vieux sénile (Client) Elle n'a jamais compris pourquoi cet homme continuait d'aller la voir, malgré tout ce qu'elle lui a dit. Non, elle ne pouvait pas parler à sa défunte femme et non, elle ne sait pas où se trouvait ses bas bruns. C'est ainsi depuis des mois, le vieil homme continuant d'aller la visiter à presque tous les jours, lui reposant les mêmes questions sans cesse. Au départ, la fausse voyante trouvait le tout amusant, elle se faisait de l'argent. Maintenant, elle trouve le tout malsain et même si elle a essayé de lui faire comprendre le tout, c'est a recommencé dès le lendemain.

Le malfaiteur (Meilleur ami) Ils se connaissent depuis un peu plus de 10 ans et c'est toujours avec plaisir qu'ils se donnent rendez-vous pour berner les gens. Tandis que la jeune femme se mets en quête de trouver l'esprit dans son appartement, son complice est caché dans une pièce avoisinante pour donner des frissons à la personne qui demande de l'aide à la voyante. C'est ainsi qu'ils agissent depuis des années, se faisant un peu d'argent. Pour l'instant, tout fonctionne mais un jour ou l'autre, quelqu'un trouvera la supercherie et là, ils auront beaucoup de difficulté à continuer leur aventure rocambolesque.



Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

[n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante Empty
MessageSujet: Re: [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante   [n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante EmptyJeu 10 Nov - 0:52


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
 

[n°081] PERSO DE 26-29 ANS | Voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°032] PERSO DE 30-32 ANS | Photographe
» [n°080] PERSO DE 26-29 ANS | Barman
» [n°145] PERSO DE 40-44 ANS | Psychologue
» [n°209] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant
» [n°001] PERSO DE 36-38 ANS | Vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-