AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°076] PERSO DE 70-75 ANS | Ancien joueur de hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°076] PERSO DE 70-75 ANS | Ancien joueur de hockey   Lun 31 Oct - 19:05


JOHN
VIGNEAULT

Nationalité Canadienne (Winnipeg) Statut Civil Veuf Métier/Études Ancien joueur de hockey Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 70 - 75 ans Exemple d'avatar Harrison Ford Numéro du pv 76

CACHOTTIER :
 65%
PATIENT :
 70%
ENTÊTÉ :
 90%

À savoir sur le pv
- Lors du décès de sa femme en Avril 1990, il décida, avec sa toute petite fille, de quitter le Canada pour les États-Unis.

- Il a appris sa maladie il y a quelques années, soit en 2013. L’Alzheimer l'avait atteint, n'épargnant presque rien de sa mémoire. Il lui arrive souvent de se lever la nuit et de chercher sa femme. Même s'il habite dans une maison de retraite depuis peu, ceci ne l'empêche pas d'appeler sa fille en pleine nuit.

- Pour passer ses weekends en bonne compagnie, il lui arrive de faire appel à une voyante pour parler à sa défunte épouse. Ceci n'est jamais encore arrivé, hélas.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Es-tu ma fille ? (Fille) En 2013, tout changea. Le vieil homme obtient un diagnostique d'Alzheimer, traînant ainsi plusieurs problèmes dans la famille. Dès lors, sa fille se promit de prendre soin de lui et de ne jamais l'abandonner. Maintenant placé dans une maison de retraite depuis seulement Mai 2016, il lui arrive de se déplacer la nuit et d'appeler sa fille, pour lui demander des nouvelles de sa femme. Disons que cette dernière est décédée il y a plus de 20 ans. C'est assez compliqué pour la jeune femme, mais cette dernière essaie tout de même de garder contact avec son père et de lui rappeler les bons moments que ce dernier a vécu. Dès qu'il commence a devenir quelqu'un de confus, elle ne sait plus trop quoi faire et c'est pour cette raison qu'elle a dut le placer dans une maison de retraite, espérant que ce dernier puisse s'en sortir d'une manière ou d'une autre.

Prédire l'avenir (Voyante) Elle n'a jamais compris pourquoi cet homme continuait d'aller la voir, malgré tout ce qu'elle lui a dit. Non, elle ne pouvait pas parler à sa défunte femme et non, elle ne sait pas où se trouvait ses bas bruns. C'est ainsi depuis des mois, le vieil homme continuant d'aller la visiter à presque tous les jours, lui reposant les mêmes questions sans cesse. Au départ, la fausse voyante trouvait le tout amusant, elle se faisait de l'argent. Maintenant, elle trouve le tout malsain et même si elle a essayé de lui faire comprendre le tout, c'est a recommencé dès le lendemain.

L'incompréhensible (Employé) L'employé de compte plus les fois où il a dut dire à cet homme qu'il n'était pas son fils. C'est devenu agaçant pour ce dernier puisqu'il déteste répéter tout ce qu'il vient de dire. Déjà qu'il n'aime pas son métier, il déteste encore plus les résidents. Du point de vue du vieil homme, c'est encore plus compliqué. Il se rappelle que très rarement ce qu'il a raconté à l'employé le matin même alors, pour savoir ce qu'il pense de tout ça...

La gentille fille (Employée) Même si elle doit répéter ce qu'elle a dit hier soir, ceci ne lui dérange pas. Elle adore passer du temps en compagnie des résidents de la maison de retraite et habituellement, ces derniers lui rende bien. Comme cet homme qui l'a prend souvent pour sa fille ou même, pour sa femme. Des fois, elle regrette beaucoup de devoir lui dire que ce n'est pas le cas. Elle aurait aimé pouvoir être cette fille, celle que l'homme réclame la nuit. Devenir une autre personne et être celle qui prendrait soin de lui.

L'Étrangeté (Visiteuse étrange) Elle s'est longtemps fait passer pour sa femme, lorsqu'elle lui rend visite à la maison de retraite. Tout ça pour avoir un peu d'attention. Lorsqu'elle y retourne, le lendemain, elle s'amuse à se faire passer pour quelqu'un d'autre, espérant que ce dernier puisse tout oublier. Ce qui est le cas, malheureusement. Elle, elle s'amuse à ses dépends. Lui, une journée il l'aime, le lendemain, c'est moins certain. Tout dépend pour qui elle se fait passer.

Le vieux fou et la garce (connaissance) Ce vieux fou aura sa peau un jour où l'autre! Voilà ce que pense la dame de lui. Il déambule souvent dans les couloirs, perdu et vient régulièrement cogner à sa porte pour lui demander le chemin jusqu'à sa maison. Si au départ elle le prenait en pitié et tentait de le rassurer tout en le ramenant vers sa chambre, maintenant, elle en a un peu marre de lui. Il n'a plus de maison, il est dans une maison de retraite et il faut qu'il se fasse à cette idée. De toute manière, même si elle est désagréable avec lui, il ne s'en souviendra pas quelques minutes plus tard, donc pas la peine de mettre des gants blancs avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: [n°076] PERSO DE 70-75 ANS | Ancien joueur de hockey   Sam 5 Nov - 14:33


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°076] PERSO DE 70-75 ANS | Ancien joueur de hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Clauses et promesses des joueurs !
» OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey
» Joueurs repêché par équipe 2013 (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-