AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°075] PERSO DE 11-15 ANS | Étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°075] PERSO DE 11-15 ANS | Étudiant   Lun 31 Oct - 19:05


MARK
FITZGERALD

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiant au Primary school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 11 - 15 ans Exemple d'avatar Ty Simpkins Numéro du pv 75

BLAGUEUR :
 90%
TRAVAILLANT :
 70%
MINUTIEUX :
 30%

À savoir sur le pv
- Il n'a jamais connu sa mère, ce qui lui manque cruellement. Si son père lui cache la vérité, c'est parce que cette femme était une prostituée. Ne désirant pas d'enfants, elle avait remis le garçon au père, s'éclipsant dans un autre pays ensuite.

- Depuis qu'il est tout petit, il caresse de vivre la même popularité que son père, soit de devenir acteur.

- Même s'il ne le montre pas vraiment, c'est un grand blagueur. Il adore faire des bêtises et ensuite, accuser les autres à sa place. Il est un grand gamin et le restera probablement le restant de sa vie.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

L'admiration à son meilleur (Père) Son père lui ment pour son bien et c'est la vérité. Dès que la mère de l'enfant a su qu'elle était enceinte, elle n'a rien dit au père de l'enfant... et lui a laissé le gamin ensuite. À vrai dire, cette femme est une prostituée que l'acteur a rencontré lors d'un tournage. C'est pour cette raison qu'il a toujours préféré cacher la vérité à son fils, lui disant que sa mère est décédée. Il ne lui a pas dit de quoi, mais il attends toujours le bon moment pour lui expliquer la véritable raison. Pour le fils, c'est incompréhensible. Il aimerait bien comprendre pourquoi son père lui ment, lui qui avoue une admiration sans relâche à son père depuis sa naissance.

La folle de service (Belle-maman) Ils ne se connaissent pas vraiment soit depuis Juin 2016, mais déjà, le jeune garçon en a assez de sa belle-mère. Selon lui, c'est une attrape venant de son père, une manière pour que celui-ci arrête de faire des blagues. Il la déteste et il croit bien que c'est réciproque, puisque cette dernière lui pose sans cesse des questions lorsqu'ils se croisent. Pour la psychologue, elle essaie uniquement de se faire aimer par l'étudiant, rien de plus. Et ceci n'a pas l'air de fonctionner, à son plus grand malheur.

La poseuse de questions (Ex copine de papa) Malgré ce que son père lui a dit sur cette femme, le garçon aurait aimé qu'elle puisse rester dans sa vie. Elle, elle riait de ses blagues et jouait souvent avec lui. Elle, elle était souriante et passait du temps à ses côtés... ce qui n'est malheureusement pas le cas du père. Pour la jeune femme, c'était un garçon bien, point à la ligne. Si elle passait du temps avec lui, c'était pour soutirer des informations sur son père. Où est-il ? Que fait-il ?

Celle qui ne rit plus (Professeure) Combien de fois lui a-t-elle dit de rester tranquille et surtout, d'arrêter de plaisanter ? La professeure ne compte plus le nombre de fois qu'elle a du mettre l'étudiant à la porte, ne trouvant aucune solution possible. Ce dernier s'amuse sans cesse à lui jouer des tours, prenant ses cours à la légère, ce qui désespère souvent la maîtresse d'école.

Le complice (Meilleur ami) C'est deux là, ils font la paire. Lorsque les habitants les voient ensemble, ils craignent le pire. Ce n'est pas que l'un ou l'autre des garçons soient méchant, mais ils aiment bien accumuler les bêtises. Faire des plaisanteries douteuses au voisinage, c'est dans leur corde et tout le monde le sait. Il faut dire que les deux garçons se connaissent depuis leur naissance et s'entendent à merveilles. Ils sont les meilleurs amis depuis aussi longtemps que tout le monde puisse s'en souvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°075] PERSO DE 11-15 ANS | Étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-