AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°074] PERSO DE 24-28 ANS | Barmaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°074] PERSO DE 24-28 ANS | Barmaid   Lun 31 Oct - 19:04


INDIANA
STAMKOS

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Barmaid au At Oxloow Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 24 - 28 ans Exemple d'avatar Phoebe Tonkin Numéro du pv 74

JALOUX :
 85%
MESQUIN :
 60%
RUSÉ :
 70%

À savoir sur le pv
- Tandis qu'elle croyait que sa vie était merveilleuse et sans embuche, son conjoint voyait une psychologue et, peu à peu, tomba amoureux d'elle. La jeune femme perdit tout en peu de temps. Plus d'argent, plus de gloire ni d'intérêt.

- Elle a bien essayé de sortir avec d'autres garçons, elle n'a jamais été capable de rendre son ex jaloux.

- Elle est harcelante, une vipère, une nuisance pour tout le monde. C'est une femme qui n'est pas capable de comprendre ce que le mot ''non'' veut dire.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité:Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle

Ses liens

Un jour, tu reviendras (Ex copain) C'est terminé. C'est fini. Toi et moi, c'est terminé. Voici ce que lui, lui a dit. Elle, elle ne veut rien savoir. Selon elle, ils sont fait pour aller ensemble et en plus, elle veut continuer leur amour. Elle n'accepte pas qu'il est mis un terme à leur relation qui a duré tout près de 4 ans. Pour elle, c'est quelque chose d'inacceptable. Ils se sont rencontrés lors d'un tournage de film, à Embourg, tout près du centre commercial. Elle, elle venait pour regarder les acteurs et c'est là que tout a commencé. S'ils ne sont plus ensemble, selon lui, c'est grâce à la jalousie maladive de son ex. Elle voyait le mal partout, s'imaginant les pires conneries que son petit ami pouvait faire. Il a donc décidé de mettre un terme à cette histoire, au lieu de continuer sur cette voie. Depuis qu'il voit quelqu'un d'autre, la jeune femme passe son temps à l'appeler, à le suivre et même, à suivre son fils. C'est une harcelante, une femme qui est loin de comprendre la véritable signification du mot aimer.

Tu me donneras toutes les réponses (Ancien beau-fils) Malgré ce que son père lui a dit sur cette femme, le garçon aurait aimé qu'elle puisse rester dans sa vie. Elle, elle riait de ses blagues et jouait souvent avec lui. Elle, elle était souriante et passait du temps à ses côtés... ce qui n'est malheureusement pas le cas du père. Pour la jeune femme, c'était un garçon bien, point à la ligne. Si elle passait du temps avec lui, c'était pour soutirer des informations sur son père. Où est-il ? Que fait-il ?

La cruelle (Copine de l'ex) Les deux femmes ne se connaissent pas réellement. Disons qu'elles se sont croisées quelques fois et que ceci a suffit. L'une est la nouvelle petite amie de l'acteur l'autre, son ancienne petite amie. Pour l'ancienne petite amie, elle a pris rendez-vous avec la nouvelle flamme de l'homme pour qui son coeur bat toujours, espérant pouvoir la connaitre d'avantage. Elle la déteste, c'est évident. Pour la psychologue, elle n'a aucune idée de qui est l'autre femme, simplement une nouvelle cliente.

La porte de secours (Collègue) Lorsque son petit ami a mis un terme à leur relation, soit en Juin 2016, la barmaid a bien essayé d'avoir une relation avec son collègue de travail, voulant rendre jaloux son ex. Ceci n'a pas fonctionné et elle lui en veut énormément. Elle pensait pouvoir tout avoir, claquer des doigts et voir ce dernier arriver à quatre pattes, ce que lui, a toujours refusé. Lorsqu'ils travaillent ensemble, ils essaient de ne pas se parler ou même, de travailler le plus loin possible de l'un de l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°074] PERSO DE 24-28 ANS | Barmaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-