AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°063] PERSO DE 8-11 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°063] PERSO DE 8-11 ANS | Étudiante   Lun 31 Oct - 18:56


LÉA
RHODES

Nationalité Américaine (Houston) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiante au Primary school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 8 - 11 ans Exemple d'avatar Suri Cruise Numéro du pv 63

CHANCEUX :
 25%
LUNATIQUE :
 45%
REBELLE :
 60%

À savoir sur le pv
- Des crises ? Elle en fait et trop souvent. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Depuis que sa mère refait sa vie, c'est encore pire.

- Elle ne fait aucun effort avec l'amant de sa mère, allant jusqu'à lui faire les pires coups. Tout pour qu'il ne puisse pas l'adopter et faire d'elle sa petite fille chérie, comme il l'appelle souvent.

- À l'école, on ne peut pas dire qu'elle a toujours eu beaucoup de facilité à se faire des amies. Ses notes sont aussi affreuses. Elle mentionne souvent que c'est à cause de l'absence de son vrai père. Mensonge ou réalité ?
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Non négociable

Ses liens

La mère incompréhensible (Mère) Même si elles sont mère et fille, ce n'est pas toujours l'amour dans la famille. Disons que lorsque la plus jeune décide de faire à sa tête et qu'elle veut tout ce qui se trouve dans les parages, une guerre peut éclater. Surtout depuis que sa mère a refait sa vie avec le conjoint de sa tante. C'est encore pire... Elles sont à Blackwood Mountain depuis peu, soit depuis 7 mois et déjà, c'est le bordel tout autour. La jeune fille ne veut plus retourner à l'école, elle ne veut plus rien faire, elle veut uniquement rester à la maison et continuer de jouer. Le reste, ce n'est pas important.

La pire femme au monde (Tante) Avoir une nièce est le plus beau cadeau que la jeune femme aurait pu avoir. Lorsqu'elle a sut que sa soeur était enceinte, elle aimait déjà cet enfant. Depuis sa naissance, elle espère passer le plus de temps avec elle et surtout, la couvrir de cadeaux... Ce qui ne fait pas toujours le bonheur de la petite fille. Elle, elle aime les cadeaux, mais non la présence de sa tante. Elle préférerait que cette dernière reste loin d'elle, le plus loin possible et surtout, qu'elle puisse arrêter de lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles. C'est un monstre selon elle. Un monstre adulte.

L'imbécile de service (Beau-père) La plus grosse peluche qu'elle peut trouver ? D'accord, on l'achète. Une poupée qui coûte le prix d'une nouvelle voiture ? D'accord, on l'achète. Tout pour lui faire plaisir et encore, ce n'est pas assez. L'homme en question n'en peu plus. Pour se faire aimer, il a tout d'abord pensé à faire passer tous les caprices de la petite fille, espérant que cette dernière puisse être moins farouche avec lui. Mais c'est peine perdue. Elle, elle en profite. Elle n'a pas l'intention d'être gentille avec son beau-père puisqu'elle sait très bien que ce dernier est là pour rester. Donc, si elle lui mène la vie dure, peut-être pourra t-il comprendre qu'il n'est pas le bienvenue ? Pour l'heure, il n'a pas l'air de comprendre puisqu'il aimerait bien l'adopter.

Celle qui remet des notes (Professeure) La jeune fille ne possède pas les meilleures notes et ceci l'indiffère totalement. Tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir s'amuser, au diable l'école. Ce n'est pas réellement le point de vue du professeure qui elle, espère qu'elle pourra faire de la vie de la jeune étudiante, quelque chose. Pour l'heure, ceci n'a pas l'air de bien fonctionner.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°063] PERSO DE 8-11 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-