AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°056] PERSO DE 22-24 ANS | Livreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°056] PERSO DE 22-24 ANS | Livreur   Lun 31 Oct - 18:50


DIEGO
BENTO

Nationalité Portugaise (Lisbonne) Statut Civil Célibataire Métier/Études Livreur au Say cheese Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 22 - 24 ans Exemple d'avatar Dylan O'Brien Numéro du pv 56

DÉBROUILLARD :
 40%
ENDURANT :
 10%
ROMANTIQUE :
 70%

À savoir sur le pv
- Il n'a pas eu une enfance facile, surtout à cause de sa soeur. Cette dernière est homosexuelle et ne l'a jamais caché, ce qui a valu plusieurs complications au jeune homme. Les jeunes de son âge ont tout fait pour qu'il puisse quitter les États-Unis, ce qui n'est jamais arrivé. Il tient nullement sa soeur pour responsable.

- Il a déménagé aux États-Unis avec sa famille en 2000. Dès son arrivée, il a eu beaucoup de difficulté à se faire accepter.

- Après avoir abandonné ses études pour le travail, il a commencé à se faire quelques amis. Il y a même une jolie fille, qui travaille avec lui, qui pourrait l'intéresser.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La meilleure qui soit (Soeur) Lorsqu'ils étaient jeunes, c'est ce dernier qui a eut toutes les misères du monde a se faire accepter. Elle, elle se moquait de ce que les gens pouvaient penser de sa vie et surtout, de ce qu'elle pouvait bien en faire. Arrivés aux États-Unis, c'était la même chose. Tout le monde voulait la peau du pauvre garçon. Bien des fois, la jeune femme a dut porter secours à son frère et ceci n'a fait qu'endurcir leur complicité. Devenus maintenant plus adultes, ils peuvent compter l'un sur l'autre et ce, à n'importe quel moment. Dès que le temps le permet, ils partent à l'aventure pour découvrir de nouvelles villes au États-Unis.

L'indifférente (Ex belle-soeur) Le jeune homme fut très déçu lorsque sa soeur lui indiqua qu'elle n'était plus en couple, que sa petite amie venait de la laisser. Ceci lui brisa le coeur. Il trouvait sa soeur chanceuse d'avoir quelqu'un avec qui parler, quelqu'un avec qui rire et surtout, pleurer lorsque quelque chose ne fonctionnait pas. Maintenant, où prendre son inspiration ? Pour lui, la relation de sa soeur était une vraie réussite. Pour sa belle-soeur, ceci l'affecte peu. Elle connaissait peu son beau-frère et n'a jamais cherché à le connaitre pleinement. Il était là, voilà tout.

L'amour au restaurant (Collègue) Dès qu'elle a commencé à travailler au restaurant, elle est tombée sous son charme. Elle venait d'arriver, première journée et déjà, son coeur était pris. Il n'est peut-être pas beaucoup plus vieux qu'elle, il n'est ni riche ni très populaire auprès des femmes, mais il a ce petit quelque chose qui lui plait bien. De son côté, le jeune homme aime bien sa compagnie. Il s'arrange même pour travailler avec elle le plus souvent possible, fermant ainsi le restaurant. Il veut passer du temps en sa compagnie, tout le monde le voit bien. Ils sont amoureux, mais non capable de se l'avouer. C'est beaucoup plus compliqué qu'on ne pourrait le croire, l'amour.

Celle qui envoie des messages (Collègue) La jeune femme voudrait rester dans ce restaurant pour le restant de sa vie, ceci se perçoit très bien. Elle adore y passer ses soirées et encore plus lorsqu'elle ne travaille pas seule. Lorsque c'est le cas, elle ne peut s'empêcher d'envoyer des petits messages aux autres employés, espérant que ces derniers puissent venir la rejoindre. C'est ainsi qu'une jolie complicité est née entre eux deux. Ils s'aiment bien, s'entendent à merveille. Le jeune homme sait bien que sa nouvelle amie est également en bon contact avec une autre employée, celle pour qui son coeur bat. Il se demande s'il ne pourrait pas en lui parler et ainsi, connaitre les intentions de l'autre employée à son sujet. Mais ceci le gêne terriblement et il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°056] PERSO DE 22-24 ANS | Livreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-