AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°045] PERSO DE 30-33 ANS | Propriétaire d'une animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°045] PERSO DE 30-33 ANS | Propriétaire d'une animalerie   Lun 31 Oct - 18:36


DEBORAH
REIN

Nationalité Italienne (Florence) Statut Civil En couple Métier/Études Propriétaire de Miaouw Wouaf Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 30 - 33 ans Exemple d'avatar Teresa Palmer Numéro du pv 45

CURIEUX :
 60%
JALOUX :
 30%
DOMINATEUR :
 65%

À savoir sur le pv
- C'est une amoureuse des séries télévisées, elle prévoit sa vie en prenant compte des heures de diffusions de ses séries préférées. Elle ne les rate que très rarement, fermant boutique si nécessaire.

- Lorsque son beau-père est décédé d'un cancer en Avril 2008, il a légué son animalerie à son fils et à la conjointe de ce dernier. Elle aime les animaux et tout ce qui en découle, mais elle aurait préféré que son conjoint hérite d'autre chose, comme de l'argent pour voyager, ce qu'elle aurait adoré faire.

- Elle avait entreprit des études en médecine, avant d'avoir l'animalerie comme prix de consolation. Avec tout ce qui se passe dans sa vie, elle a mis un terme à ses études, espérant pouvoir les reprendre dans un avenir assez proche.

Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables.
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Love Video center (Petit ami) Ils se sont rencontrés au Video center, en 2007. Elle, elle venait pour louer des séries télévisées. Il n'y avait pas grand chose qu'elle n'avait encore regardé, mais elle aimait bien prendre son temps pour évaluer chaque détail de ses séries, allant même jusqu'à apprendre les dialogues par coeur. Lui, il y était pour trouver de l'inspiration, espérant trouver de nouvelles paroles de chansons. Depuis la mort du père du jeune homme, en 2008, les deux êtres ont hérité d'une animalerie. Ceci ne fait pas entièrement l'affaire des deux, mais bon, on finit par s'en accommoder. Depuis qu'ils sont ensemble, ils aiment bien passer du temps ensemble, mais ce n'est plus comme avant. Maintenant, ils sont capable de ne pas se parler pendant quelques jours et ensuite, pendant quelques mois. C'est plus une grande amitié qui les unis depuis les derniers mois qu'un véritable amour. NUMÉRO 45

La princesse qui ramasse les crottes des hamsters (Employée) Lorsqu'elle n'est pas à son domicile, la propriétaire est généralement à l'animalerie, adorant les animaux, au plus grand malheur de l'employé. Cette dernière aimerait bien qu'elle puisse passer du temps ailleurs, avec des copines ou même, se faire frapper par un bus. Ceci l'empêcherait de la voir et aussi, de se rapprocher de son mari. Quant à la propriétaire, elle n'en a que faire des yeux méchants de la jeune femme. Elle s'en moque totalement. De toute manière, elle la trouve trop prétentieuse et trop ''princesse'' pour s'en préoccuper.  


L'avocate (Belle-soeur) La propriétaire de l'animalerie est complètement jalouse de sa belle-soeur. Pourquoi ? Parce que cette dernière, à la mort de son père, a reçu assez d'argent pour réaliser son rêve. Elle, elle a obtenu, grâce à son conjoint, l'animalerie de son beau-père. De quoi la faire paniquer. Elle aurait préféré pouvoir voyager, s'acheter des vêtements de luxe, passer ses journées dans un spa et pouvoir se la couler douce. Au lieu de cela, elle passe ses après-midi à l'animalerie a laver les cages des animaux et à entendre les chiens japper. Ce n'est pas vraiment son truc. La propriétaire de l'animalerie sait que si jamais il arrive quelque chose à sa belle-soeur, cette dernière lui remettra de l'argent. Enfin, dans un sens. Elle sait bien que celle-ci ne le fera pas par elle-même, mais que si jamais elle perd son bureau d'avocat, par exemple, elle pourra rapporter gros. Pour la jeune avocate, ceci ne la dérange pas. Elle laisse couler les propos déplacés que sa belle-soeur peut faire en son endroit. Pour elle, elle ne lui fait pas peur du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°045] PERSO DE 30-33 ANS | Propriétaire d'une animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Paris Hilton change de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-