AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°038] PERSO DE 32-35 ANS | Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°038] PERSO DE 32-35 ANS | Journaliste   Lun 31 Oct - 18:30


MARINE
TAYLOR

Nationalité Australienne (Darwin) Statut Civil En couple Métier/Études Journaliste au Commercial buildings Orientation Sexuelle Homosexuelle Âge approximatif Environ 32 - 35 ans Exemple d'avatar Emily Blunt Numéro du pv 38

RESPECTUEUX :
 25%
ÉMOTIF :
 80%
COMPÉTITIF :
 60%

À savoir sur le pv
- Depuis sa jeunesse, elle adore les potins. Elle passe son temps à écouter ses voisins se disputer, prenant des notes par la suite, révélant le tout à tout le monde.

- Depuis janvier 2016, elle fait partie du journal. Elle s'occupe des petites rubriques, même si elle aimerait mieux s'occuper des gros titres.

- Elle a rencontré sa conjointe en mais 2016, lors d'une entrevue. Immédiatement, elles sont tombées amoureuses. La seule chose qui empêche la jeune femme d'être vraiment heureuse, est le fils de sa conjointe. Un garçon né d'un ancien amour, en 2009.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle

Ses liens

La fiancée naïve (Soeur) Combien de fois l'ainée a dut répéter à sa soeur qu'elle ne devait pas faire confiance à son petit ami ? Trop souvent, elle ne pourrait plus les compter. Dès qu'elle a su que cette dernière allait l'épouser, elle a failli en mourir. Personne ne connait sa famille ou son passé, personne ne sait réellement qui il est. Elle n'en revient juste pas, c'est impensable. Avant de rencontrer cet homme, les deux soeurs étaient de vraies amies. Maintenant, elles sont proches, mais beaucoup moins qu'avant. Elles s'aiment tout autant, mais ce n'est plus pareil. Comme si quelqu'un leur avait jeté un mauvais sort pour les réparer. Un homme, bien entendu.

Celle qui fait battre son coeur (Copine) Mai 2016, la propriétaire du commerce de couture fit son apparition devant la caméra, souriant à la personne qui l’interviewait.  C'est ainsi qu'une bonne amitié est née entre les deux femme, la propriétaire du commerce et la journaliste, mais également un amour naissant et une entreprise qui a reprit du poil de la bête. Même si elles sont ensemble depuis peu de temps, il n'est pas rare des entendre parler de déménagement, d'achat de maison ou même, d'adoption. Disons que la couturière a un fils, né en 2009, d'une ancienne relation. Ceci affecte un peu leur couple car le fils n'habite pas avec la mère. Il est là uniquement quelques jours par mois et dès qu'il fait son apparition, une guerre peu éclater entre tout le monde. Ceci empêche souvent des soirées en amoureuses, des repas amusants ou même des sorties le soir. Bref, ce garçon est de trop et bien souvent, les deux femmes se demandant ce qu'elles pourraient faire pour faire accepter l'orientation de la mère au fils.  

Celui qu'elle connait peu (Beau-frère) Lorsqu'elle a rencontré son beau-frère, la jeune femme est tout de suite tombée sous son charme. Un homme gentil et surtout, bien amoureux de sa soeur. Un match parfait entre les deux, sa soeur ne pouvait pas trouver mieux. Par contre, plus les jours avancent, plus elle trouve étrange que ce dernier ne présente personne à la famille. Elle sait qu'il a un père et un frère, mais n'en a jamais entendu parler. Lorsqu'elle en parle à sa soeur, cette dernière invente des trucs uniquement pour sauver la tête de son fiancé. Elle ne sait que penser de lui désormais. De son côté, il trouve sa belle-soeur attachante, même s'il n'aime pas réellement trainer avec elle. Elle est différente des autres filles qu'il connait, vu son orientation sexuelle et ceci le dérange un peu

Le plus vieux (Collègue) Cet homme est le plus vieil employé du journal et la jeune femme a un respect complet pour celui-ci. Travailler aussi dur pendant plusieurs années, ce n'est pas donné à tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°038] PERSO DE 32-35 ANS | Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamino Le Chinois [Journaliste]
» Brutalite policiere contre un journaliste
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» [Warhammer] Classement des perso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-