AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°037] PERSO DE 25-28 ANS | Barmaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°037] PERSO DE 25-28 ANS | Barmaid   Lun 31 Oct - 18:30


MAYA
SHEEHAN

Nationalité Américaine (Chicago) Statut Civil Célibataire Métier/Études Barmaid au The Drinking cow Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 25 - 28 ans Exemple d'avatar Ashley Benson Numéro du pv 37

TRAVAILLANT :
 30%
COURAGEUX :
 70%
ORGANISÉ :
 15%

À savoir sur le pv
- Fin 2015, elle a perdu son emploi, son copain et son logement. Son employeur disait qu'elle n'était pas assez assidue et son loyer n'était jamais payé à temps, décourageant son petit ami.

- Depuis mars 2016, elle habite chez sa soeur et le conjoint de cette dernière. Elle y sème également la pagaille, s'amusant à faire des fêtes.

- Depuis quelques semaines, elle travaille dans un bar, comme barmaid. Ceci l'aide à obtenir de l'alcool gratuitement, puisqu'elle n'a jamais les moyens pour s'en procurer.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour homosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le propriétaire du canapé (Beau-frère) Elle est encore là, elle est toujours là. Pas moyen de s'en débarrasser, elle a apporté ses valises et dort sur le canapé du salon. Elle, s'est la belle-soeur, la petite soeur de la copine. C'est une plaie, une vraie fouteuse de troubles et une fille qui adore s'amuser. Dès qu'elle a perdu son emploi, son logement et son petit ami, elle s'est empressée de rejoindre sa soeur, allant vivre avec cette dernière. Pour son beau-frère, c'est moins compliqué puisqu'il est rarement à la maison. Il travaille souvent ou même, dort chez des conquêtes. Alors, lorsque la jeune femme décide de faire la fête, c'est souvent sans lui. Par contre, lorsqu'il est à la maison, il lui arrive souvent de paniquer et d'essayer de la mettre à la porte. Il ne l'aime pas, elle ne l'aime pas, c'est réciproque.

La soeur chérie (Soeur) Elles étaient encore très jeunes lorsque leurs parents ont décidé de déménager à Blackwood Mountain. Depuis, ces derniers sont repartis et les deux filles ont établi leur vie dans cette petite ville. Même si elles s'aiment énormément et ne pourrait vivre sans l'autre, des fois, elles se tapent royalement sur les nerfs. Surtout depuis que la plus jeune a décidé d'aller vivre chez sa soeur. Y vivre est un bien grand mot. Disons qu'elle ambitionne énormément, faisant des fêtes sans arrêt lorsque tout le monde dort. Sa grande soeur est sur le point de la mettre à la porte et dès qu'elle veut le faire, elle se met à la place de sa soeurette, se disant que celle-ci n'aura plus de place où vivre. La plus jeune ne participe à rien: elle ne paie pas de loyer ni de nourriture, ne fait pas le ménage ni le lavage, elle est toujours entrain d'acheter des choses que seule sa petite personne a besoin et surtout, n'offre d'aide à personne.

Un regard assez louche (Collègue) Encore une fois, la jeune femme avait un verre entre les mains, n'ayant pas payé son contenu. Hier soir, le barman l'avait vu quitté le bar avec un sac rempli de bouteilles alcoolisées, non payées. C'est ainsi depuis qu'elle a été embauché, soit depuis quelques semaines. Lui, ne le dit pas à personne. Si elle a besoin de tout cet alcool, c'est probablement pour une bonne raison. Par contre, ce qu'il déteste de ce geste, c'est que les gens le croit responsable. Il a donc commencé à prendre la jeune femme en grippe. Elle, elle ne le comprend pas. Elle ne l'aime pas plus qu'il ne le faut, elle ne lui a même jamais parlé. Tout ce qu'elle sait, c'est que depuis qu'elle est ici, ce dernier la regarde toujours d'une drôle de manière. Même que des fois, elle se demande si cet homme ne serait pas attiré par elle.

Celle qui se plaint (Patronne) La propriétaire du bar s'est bien que la jeune femme vole des bouteilles d'alcool, mais ceci ne la dérange pas du tout. Elle a déjà été jeune elle aussi et puis, si jamais cette fille a besoin de se confier, elle sera là pour l'aider. La patronne lui a déjà parlé un peu de sa vie, de ce que son ex-mari lui avait fait (ce qui est complètement faux, il ne l'a jamais battu), espérant avoir quelques larmes de la part de son employée, ce qui n'a pas été le cas. La jeune femme se moque complètement de la vie de sa patronne, mais fait semblant du contraire, uniquement pour pouvoir continuer à voler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°037] PERSO DE 25-28 ANS | Barmaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-