AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°036] PERSO DE 40-43 ANS | Professeur au primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°036] PERSO DE 40-43 ANS | Professeur au primaire   Lun 31 Oct - 18:27


MÉLYSSA
SHEEHAN

Nationalité Américaine (Chicago) Statut Civil Mariée Métier/Études Professeur à Primary school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 40 - 43 ans Exemple d'avatar Elizabeth Banks Numéro du pv 36

RESPONSABLE :
 80%
HONNÊTE :
 55%
SENSIBLE :
 60%

À savoir sur le pv
- Elle est sur son petit nuage depuis 20 ans. Elle a épousé son premier petit ami et est devenue professeure. Tout le monde pourrait dire qu'elle a tout pour être heureuse, et c'est bien ce qu'elle aimerait croire. Pourtant, durant les 5 dernières années, elle a fait 2 fausses couches. Elle n'en a jamais parlé à son mari, de peur que ce dernier puisse arrêter de l'aimer.

- Depuis mars 2016, elle héberge sa petite soeur. Son mari travaillant de plus en plus, ceci lui fait de la compagnie.

- Depuis l'arrivée de sa soeur, elle vit dans un cauchemar. Des sorties, des amies à la maison, son domicile est devenu un vrai capharnaüm, au grand malheur de son conjoint.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle.

Ses liens

Le mari infidèle (Mari) Depuis 20 ans, ils forment un couple soudé même si des fois, il y a quelques moments d'égarement de la part du conjoint. Ce dernier a plusieurs fois trompé sa femme, faisant même les yeux doux à la copine de son frère. C'est devenu une sorte de drogue pour lui mais elle, sa femme, ferme les yeux sur ce qu'il fait. Elle ne le sait pas ? Disons plutôt qu'elle ne veut pas le savoir. Elle sait qu'il rentre tard, qu'il est souvent absent, mais ceci ne la dérange pas vraiment. Elle a une vie bien remplie et préfère fermer les yeux sur quelques petites cachotteries de la sorte. Ils se sont connus à l'école et sont vite devenus amants.

La profiteuse (Soeur) Elles étaient encore très jeunes lorsque leurs parents ont décidé de déménager à Blackwood Mountain. Depuis, ces derniers sont repartis et les deux filles ont établi leur vie dans cette petite ville. Même si elles s'aiment énormément et ne pourrait vivre sans l'autre, des fois, elles se tapent royalement sur les nerfs. Surtout depuis que la plus jeune a décidé d'aller vivre chez sa soeur. Y vivre est un bien grand mot. Disons qu'elle ambitionne énormément, faisant des fêtes sans arrêt lorsque tout le monde dort. Sa grande soeur est sur le point de la mettre à la porte et dès qu'elle veut le faire, elle se met à la place de sa soeurette, se disant que celle-ci n'aura plus de place où vivre. La plus jeune ne participe à rien: elle ne paie pas de loyer ni de nourriture, ne fait pas le ménage ni le lavage, elle est toujours entrain d'acheter des choses que seule sa petite personne a besoin et surtout, n'offre d'aide à personne.

Beau-frère désorganisé (Beau-frère) Lorsqu'il est tombé nez à nez avec elle, c'est lors d'un repas de famille, il y a 20 ans de cela. Un repas de Noël, pour être plus précis. Même si au départ la tension était palpable au départ, ils ont su parler et apprendre à se connaitre. Depuis, on ne peut pas dire qu'ils sont amis, mais de simple connaissance. C'est ceci qui définit le mieux leur relation. Ils ne sont pas très proches, ne se parlant que très peu et c'est peut-être mieux ainsi. Ils ont un caractère beaucoup trop différents et cela peut se sentir à des kilomètres à la ronde. Elle, elle le trouve désorganisé et assez imprudent dans ses choix de vie. Lui, il la trouve désagréable et trop sûr d'elle. Bref, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas de très bonne compagnie lors d'une fête.

Celle qui se fout de ses notes (Étudiante) La jeune fille ne possède pas les meilleures notes et ceci l'indiffère totalement. Tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir s'amuser, au diable l'école. Ce n'est pas réellement le point de vue du professeure qui elle, espère qu'elle pourra faire de la vie de la jeune étudiante, quelque chose. Pour l'heure, ceci n'a pas l'air de bien fonctionner.

Celui qui s'amuse sans cesse (Étudiant) Combien de fois lui a-t-elle dit de rester tranquille et surtout, d'arrêter de plaisanter ? La professeure ne compte plus le nombre de fois qu'elle a du mettre l'étudiant à la porte, ne trouvant aucune solution possible. Ce dernier s'amuse sans cesse à lui jouer des tours, prenant ses cours à la légère, ce qui désespère souvent la maîtresse d'école.

Celle qui pourra l'aider (Organisatrice d’événements) La professeure a déjà demandé, et ce, à plusieurs reprises, des conseils à cette femme pour des travaux pour les élèves ou même, pour des sorties. Elles se connaissent bien, mais sans plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°036] PERSO DE 40-43 ANS | Professeur au primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-