AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°030] PERSO DE 23-26 ANS | Étudiant + Travaille au théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°030] PERSO DE 23-26 ANS | Étudiant + Travaille au théâtre   Lun 31 Oct - 18:20


STEVEN
BEAUCHAMPS

Nationalité Canadienne (Ottawa) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiant en cinéma au Embourg's high school + travaille au Embourg's theater Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 23 - 26 ans Exemple d'avatar Logan Lerman Numéro du pv 30

BRILLANT :
 40%
SÉRIEUX :
 10%
JALOUX :
 80%

À savoir sur le pv
- Il habite avec son père, sa mère ayant été portée disparue depuis quelques mois. Elle fait partie des quatre habitants manquant du village. Même s'il est certain que sa mère est décédée et enterrée depuis le temps qu'elle ne s'est pas montrée, ceci l'attriste peu.

- Il ne possède pas tout l'argent du monde et il travaille pour payer ses études. C'est pour cette raison que pour l'instant, il habite chez son père, espérant pouvoir mettre de l'argent de côté et partir dans quelques temps.

- Son plus grand rêve ? Vivre avec sa meilleure amie dont il est fou amoureux.
Ses pertes et son évolution
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle

Ce qui est négociable Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.

Ses liens

Le vétérinaire méfiant (Vétérinaire) Même s'il sait que c'est l'ami de sa secrétaire, dès qu'il a le dos tourné, il est toujours près à le jeter à la porte. Ce garçon, il n'est pas là pour chercher du travail ou même, pour acheter quelque chose. Il est là uniquement pour faire les yeux doux à la secrétaire et si cette dernière ne voit rien, ce n'est pas le cas du vétérinaire. De son côté, le jeune homme ne serait pas indifférent si quelqu'un lui offrirait un emploi. Mais ça, il peut toujours rêver.

L'homme de trop (Vétérinaire) Si l'un le trouve de trop, c'est la même chose pour l'autre. Le vétérinaire déteste l'étudiant en cinéma et vice versa. Entre eux, c'est une sorte de guerre, mais en silence. Pas la peine d'alerter tout le monde autour, ceci n'en vaux pas la peine. Des yeux méchants, des regards remplis de sous-entendus et ensuite, un simple sourire lorsque quelqu'un passe devant eux. Le vétérinaire n'a pas l'intention de lui donner un emploi ou même, de lui dire qu'il peut rester tout le temps qu'il le désire. Il aimerait le voir disparaître, partir et changer de pays. Même chose du côté du jeune homme. Il déteste voir que cet homme a tout l'espace près de sa meilleure amie et ceci l'énerve au plus haut point.

Être amoureux, le meilleur sentiment du monde (Meilleure amie) Il est amoureux d'elle ? Et bien, ceci n'est pas un secret pour la jeune femme. Elle le sait depuis des années, mais préfère jouer la sourde oreille au lieu de le laisser approcher. Ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime pas, bien au contraire, mais elle adore lorsqu'il vient la voir au travail, lorsqu'il l'appel, lui offre des fleurs et lui parle tendrement. La jeune femme a peur de le voir changer si jamais elle décide de lui laisser une chance. Bon d'accord, elle sait bien que ses patrons le déteste et que ceux-ci aimeraient qu'il puisse disparaître, mais elle, elle l'apprécie vraiment beaucoup. Ils se sont connus chez le vétérinaire, le jeune homme ayant trouvé un chat blessé. Tout de suite, ils sont devenus amis et ne se lâchent plus depuis des mois. C'est beau l'amour.

La jolie étudiante (Étudiante) Étudier c'est bien... mais faire équipe à deux, c'est toujours mieux. Lorsqu'ils en ont l'occasion, ils font équipe, c'est comme ça depuis le début. Ils se donnent la réplique, décident des numéros à présenter lors d'un concours ou même, prennent un café où la jeune femme travaille pour se changer les idées. On pourrait dire qu'ils forment presque un couple, même si ce n'est pas le cas. Lui, il ne veut rien savoir d'elle, il est déjà amoureux. Elle, elle le trouve trop enfantin et est amoureuse d'un autre. Leur relation est pourtant tellement belle qu'on pourrait croire à un mariage prochain.

Simple connaissance (Employée de son père) Les deux jeunes ne se sont pas réellement croisés, ni parlés. Ils savent qui ils sont, mais sans plus. Une amitié ? Comment le savoir puisqu'ils n'ont jamais eut de vrai conversation ?

La femme au chien (Collègue) Ils se sont connus au parc de la ville, lorsque le jeune homme était entrain d'étudier. Le chien de la jeune femme s'est pris d'amitié avec ce dernier, allant jusqu'à le renverser. Ils sont devenus ensuite amis et c'est même la demoiselle qui a montré le chemin d'un emploi au jeune homme C'était dans son domaine et en plus, ce dernier avait besoin de travailler. Quoi de mieux dans ce cas ? Ils sont souvent ensemble au travail, espérant toujours travailler ensemble. Ils s'entendent plutôt bien, malgré les opposés qui aurait pu ne pas fonctionner.

Le géniteur (Père) Lors de la disparition de la femme de la maison, les deux hommes ne l'ont pas réellement cherché. Pourquoi ? Et bien, parce que dans leur tête, elle est décédée et c'est tout. Nullement besoin de la chercher, elle est morte et enterrée a quelque part. Pour le jeune homme, ceci l’indiffère totalement puisqu'il n'a jamais eu une très bonne entente avec elle. Pour le mari, c'est la même chose. Ainsi, il peut regarder les jeunes femmes et les courtiser comme bon lui semble. La relation que le père et le fils entretienne... ce n'est pas réellement une relation. Ceux-ci ne se voient pas tellement, se parlent que très peu et c'est mieux ainsi. Ils n'ont pas grands choses en commun, préférant faire chacun leur vie à leur manière. On se demande même s'ils ont déjà eut une conversation de plus de 3 minutes ensemble, sans tourner les talons, cherchant quelque chose de plus intéressant à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: [n°030] PERSO DE 23-26 ANS | Étudiant + Travaille au théâtre   Mar 1 Nov - 21:37


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°030] PERSO DE 23-26 ANS | Étudiant + Travaille au théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-