AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°026] PERSO DE 37-40 ANS | Professeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°026] PERSO DE 37-40 ANS | Professeure   Lun 31 Oct - 18:17


ALLYAH
MAKGILL

Nationalité Écossaise (Glasgow) Statut Civil Divorcée Métier/Études Professeure d'arts plastiques au Embourg's high school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 37 - 40 ans Exemple d'avatar Isla Fisher Numéro du pv 26

INDÉPENDANT :
 70%
ROMANTIQUE :
 30%
DÉBROUILLARD :
 60%

À savoir sur le pv
- Pour fuir les problèmes d'argent de ses parents, sa soeur et elle ont emménagé en Amérique, pour ne plus subir leur acharnement. Elle est donc arrivée en ville en Septembre 2010.

- Très travaillante, elle enchaine les petits boulots jusqu'à devenir assez connue pour ses dessins.

- Elle était mariée à un homme qu'elle aime toujours. Grande indépendante, elle essaie tout de même de mettre une barrière dans sa vie, pour ne pas retomber dans le panneau.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle

Ses liens

L'amour, toujours l'amour (Ex mari) Dès son arrivée en Amérique, elle ne savait plus où mettre les pieds. Elle avait sa soeur pour l'épauler et l'aider, mais sans plus. Bien vite, elle rencontra un homme dans un bar, le ''At Oxloow'', et devient amie avec lui. Ce dernier la demanda en mariage quelques semaines plus tard, ce qu'elle accepte sans problème. Ça, c'était en 2011. À peine après un an sur le sol Américain, la jeune femme rencontrait son époux. Mais depuis, les choses ont changé. Ce dernier n'était pas réellement ce qu'elle désirait dans la vie. Il était gentil, il lui plaisait sincèrement, mais elle s'attendait à plus. C'est un dépensier compulsif. Il a joué sa voiture, sa maison et a tout perdu. La jeune femme demanda le divorce en 2014, ce qui fut accepté... mais pas par lui. Lui, il l'aime encore et essaie de la croiser sans cesse. Que ce soit à la supérette, au garage, chez la coiffeuse, il essaie par tout les moyens de lui parler. Et elle ? Elle essaie de le fuir. Elle l'aime toujours, c'est évident, ils ont passé de si bons moments ensemble. Par contre, elle a peur d'avoir des problèmes à nouveau et que ceci lui donne du mal avec son travail.

La si gentille demoiselle (Ex belle-soeur) Et voilà, le divorce a été prononcé. Lorsque la secrétaire a compris que plus rien unissait son frère à une femme brillante et remplie d'avenir, elle a été très déçu. Elle pensait que son frère avait enfin trouvé la femme de sa vie, ce qui n'était clairement pas le cas. Par contre, même si les deux femmes n'ont plus aucun lien de parenté depuis un bon moment, elles se voient toujours. La professeure demande des nouvelles de son ancien mari et la secrétaire les lui donnes autour d'un café, dans un petit restaurant du coin. Elles s'aiment bien, malgré le grand vide qui les séparent désormais.

Relation cachée (Belle-soeur) Les deux jeunes femmes se connaissent, mais différemment que dans leur rôle attribué. Même si la jeune Makgill est en couple avec la demoiselle Simmons, personne ne le sait réellement puisque cette dernière le cache. Elle ne veut pas que ses parents puissent le savoir. En gros, la plus vieille des soeurs croit que Simmons est la meilleure amie de sa soeur et c'est tout. Pas de relation amoureuse, pas de câlins ou de petits mots doux, elles ne sont pas en couple. Une bonne amitié les unis toutes les deux, ce qui est grandement apprécié par la plus jeune des deux Écossaise.

La perle rare (Soeur) Leur mère avait des problèmes de jeux et leur père, des problèmes d'alcool. En tout, ils ont tout flambé, ne laissant aucun argent derrière eux. Les deux femmes, écoeurées de voir leurs parents vivre de cette manière, décidèrent de partir et de changer de vie elles aussi. Elles sont donc arrivées en 2010, le coeur pleins d'espoir et un sourire nouveau aux lèvres. Depuis leur arrivé, elles sont souvent ensemble, s'entendent super bien et passent également de nombreuses soirées à discuter entre elles. C'est ainsi que la plus jeune des deux a appris que sa soeur désirait divorcer. Ce fût un choc pour commencer mais ensuite, elle ne sembla pas si étonnée que cela. Elle était même soulagée de voir sa soeur débarrasser d'un tel parasite.

La bonne entente (Étudiante) L'étudiante entretient une bonne relation avec sa professeure, sachant très bien que c'est grâce à elle qu'elle pourra continuer dans ce domaine. Elle a peur que si jamais elle devient méchante envers elle ou déplacée, celle-ci pourrait lui donner de mauvaises notes tout lui faire comprendre son point de vue. NUMÉRO 116



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°026] PERSO DE 37-40 ANS | Professeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-