AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [n°021] PERSO DE 32-35 ANS |Ambulancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°021] PERSO DE 32-35 ANS |Ambulancier Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°021] PERSO DE 32-35 ANS |Ambulancier Empty
MessageSujet: [n°021] PERSO DE 32-35 ANS |Ambulancier   [n°021] PERSO DE 32-35 ANS |Ambulancier EmptyLun 31 Oct - 18:12


WILLIAM
HAWKES

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Fiancé Métier/Études Ambulancier au Embourg's general hospital Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 32 - 35 ans Exemple d'avatar Chris Evans Numéro du pv 21

COURAGEUX :
 70%
DÉBROUILLARD :
 40%
HYPOCRITE :
 65%

À savoir sur le pv
- Sa mère s'est suicidée le 7 décembre 1996. N'étant pas une personne qui démontre facilement ses sentiments, il a eut beaucoup de difficulté à montrer sa tristesse.

- Il entretient une relation conflictuelle avec son père. Ce dernier le déteste et le fait bien sentir tandis que l'ambulancier voit son père comme un modèle de réussite.

- Son travail l'ennuie et il regrette son choix de carrière. Il ne voulait qu'impressionner une infirmière et maintenant que c'est chose faite, il ne sait plus sur quel pied danser.

Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Un père modèle (Père) Son père est la réussite incarnée et il aurait adoré pouvoir marcher dans ses pas. Son fils est une nullité et il est heureux que ce dernier puisse être loin de lui. Disons que le vieillard a peur que ses fils profite de son argent, maintenant qu'il a hérité d'une jolie somme et n'est pas prêt à s'en départir. Il voit le plus jeune de ses fils comme un profiteur, une sangsue qui veut toujours tout lui retirer. Ce n'est pas le cas, ce dernier voulant uniquement passer du temps avec lui, mais c'est ainsi que le père voit les choses, ce qui est assez compliqué à la longue. Ils peuvent passer de longues semaines sans se parler et lorsqu'ils se croisent, le père décide de faire semblant de ne pas reconnaitre son fils, espérant que ce dernier puisse le laisser tranquille. C'est triste à voir.

Le fidèle frangin (Frère) Lorsque leur mère s'est enlevé la vie, le plus vieux des deux frères a eu beaucoup de difficulté à s'en remettre. Il faut dire qu'il était toujours avec elle et qu'il l'adorait. Son petit frère a toujours été là pour l'aider et ce, malgré la peine qu'il traversait également. Aujourd'hui devenus adultes, les deux frères se voient fréquemment, parlant surtout de leur père. Selon eux, ils devraient le placer dans une maison de retraite. Il a encore toute sa tête, mais ce n'est qu'une question de temps et puisque leur père a de la difficulté à reconnaître son plus jeune fils (ce qui est totalement faux, il joue la comédie), ils le croient atteint d'une maladie. Lorsqu'ils sont ensembles, ils sont souvent dans un bar pour discuter, espérant ne pas voir leur père débarquer pour leur dire d'arrêter de parler contre lui.

La jolie infirmière (Fiancée) Ils se sont rencontrés l'an passé, au travail, tandis qu'un homme était transporté d'urgence. Leurs regards se sont croisés quelques secondes, quelques mots échangés et dès le lendemain matin, l'ambulancier lui demandait son numéro de téléphone, espérant que la jeune femme puisse être célibataire. Néanmoins, elle refusa de le lui donner, préférant lui donner un rendez-vous pour le soir même, après le boulot. Ils sont donc ensemble depuis quelques mois, vivant séparément mais s'aimant plus passionnément. Lors de l'anniversaire de la belle, son petit ami lui a demandé sa main, espérant qu'elle puisse accepter, ce qu'elle a fait sans même se poser de questions. Mais maintenant, elle s'en pose et beaucoup. Elle sait que sa mère est décédée, mais n'a jamais vu son père, ni son frère. On dirait que ce dernier les caches, ne voulant pas qu'elle fasse entièrement partie de la famille. Du côté du jeune homme, il n'aime pas vraiment son emploi. Il changerait bien de branche, allant même travailler dans un autre État, mais il a peur que sa fiancée puisse lui en vouloir.

Celle qui le soupçonne (Belle-soeur) Lorsqu'elle a rencontré son beau-frère, la jeune femme est tout de suite tombée sous son charme. Un homme gentil et surtout, bien amoureux de sa soeur. Un match parfait entre les deux, sa soeur ne pouvait pas trouver mieux. Par contre, plus les jours avancent, plus elle trouve étrange que ce dernier ne présente personne à la famille. Elle sait qu'il a un père et un frère, mais n'en a jamais entendu parler. Lorsqu'elle en parle à sa soeur, cette dernière invente des trucs uniquement pour sauver la tête de son fiancé. Elle ne sait que penser de lui désormais. De son côté, il trouve sa belle-soeur attachante, même s'il n'aime pas réellement trainer avec elle. Elle est différente des autres filles qu'il connait, vu son orientation sexuelle et ceci le dérange un peu.

L'imbécile (Collègue) Lorsqu'il y a de la sale besogne à faire, c'est souvent l'ambulancier Hawkes qui se retrouve avec. L'autre, fait semblant de ne rien voir, espérant pouvoir se la couler douce. Ceci n'est que partie remise et ce dernier devrait faire attention. Bien des fois, ils s'engueulent pour des petites broutilles, mais jamais devant les malades. Ceci ne les regardes qu'eux et en plus, personne ne comprendrait leur dispute. L'un d'eux dit noir, l'autre doit absolument dire blanc, uniquement pour faire enrager son collègue. Lorsqu'ils travaillent ensemble, c'est souvent la bagarre pour savoir qui conduit l'ambulance. On dirait deux enfants d'école. Ha non, pardon. Les enfants d'école ont l'air plus matures bien des fois.

Le bon ami (Collègue) Les deux hommes entretiennent une amitié soudé et ce, depuis le début. Dès que quelque chose ne va pas, ils peuvent compter sur l'autre. Dès qu'un drame survient et qu'ils doivent travailler ensemble, ils se remontent le moral continuellement. On pourrait presque dire que ce sont des frères, tellement l'amitié est fusionnel.



Revenir en haut Aller en bas
 

[n°021] PERSO DE 32-35 ANS |Ambulancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°032] PERSO DE 30-32 ANS | Photographe
» [n°080] PERSO DE 26-29 ANS | Barman
» [n°145] PERSO DE 40-44 ANS | Psychologue
» [n°209] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant
» [n°150] PERSO DE 40-43 ANS | Plasticien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-