AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°023] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°023] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmier   Lun 31 Oct - 18:14


AARON
HENDRIX

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Infirmier au Embourg's general hospital Orientation Sexuelle Homosexuelle Âge approximatif Environ 28 - 32 ans Exemple d'avatar Shia Labeouf Numéro du pv 23

DISCRET :
 75%
LOYAL :
 60%
MALHONNÊTE :
 15%

À savoir sur le pv
- Il vient d'une famille assez soudée. Son grand frère, muet, n'a jamais eut de chance.

- Il est homosexuel, c'est un secret. Personne ne le sait... sauf son petit ami, bien entendu.

- Lorsqu'il a commencé à travailler à l'hôpital, il avait peur de se faire pointer du doigt, vu son homosexualité. Il a donc préféré taire cette partie de sa vie aussi au travail.

Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

Le malchanceux (Frère)  Même s'ils sont de la même famille et assez proches depuis leur enfance, le plus vieux des deux frères se posent sans cesse des questions. Il est certain que le plus jeune lui cache quelque chose. Quoi ? Aucune idée, mais il veut bien le découvrir. De son côté, le plus jeune des Hendrix adore son frère et aimerait bien pouvoir lui parler de tout ce qui le tracasse. Mais pour l'instant, il a peur du jugement de ce dernier. Ce n'est pas à tous les jours que l'on veut apprendre à son grand frère que nous sommes homosexuel et espérons que l'autre puisse le prendre avec un sourire. De toute manière, le plus vieux est muet... ce n'est pas comme s'il allait le crier sur tous les toits ! Ce qui empêche le plus jeune de se dévoiler ? Disons que son frère a tendance à tout mettre sur le dos de sa malchance et il a l'impression qu'annoncer une nouvelle aussi grande pourrait nuire à son frère.

La meilleure collègue (Collègue) Dès qu'ils travaillent ensemble, c'est une bien grande fête. Les deux collègues font des folies pour désennuyer les malades et ce, à mainte reprise. Ils ont déjà dépassé les bornes plusieurs fois, allant jusqu'à déclencher l'alarme d'incendie ou déverrouiller la porte réservée au cas urgents. Lorsqu'ils sont ensemble, on ne sait jamais ce qui peut arriver, tout est une surprise.

L'agent provocateur (Petit ami) Il y a quelques jours, les deux hommes ne se connaissaient pas. L'infirmier, qui avait dans l'idée d'acheter une maison, a fait appel aux services de cet homme pour pouvoir l'aider. Et c'est ainsi qu'un amour est né. Ce dernier n'est pas si fort, il ne fait que commencer, mais encore, il y a des failles. L'agent d'immeuble à une petite amie et personne ne le sait. Lui-même, lorsqu'on lui pose la question, mentionne qu'il est célibataire, espérant avoir des chances avec quelqu'un. Disons que c'est un homme assez spécial, mais l'infirmier est amoureux et ne voit pas ce qui se passe réellement.

Le médecin indiscret (Médecin) Avant d'être engagé à l'hôpital, l'infirmier connaissait déjà ce médecin. Pas beaucoup et pas très bien, mais ils s'étaient déjà croisés à quelque reprise, lors de certains rendez-vous. Ils ont donc assez vite sympathisé, au plus grand malheur de bien de leur entourage. Les autres personnes trouvent qu'il se passe de drôles de choses, lorsqu'ils sont ensemble. Du travail donné en moins, des rendez-vous le soir et autre... De l'amour dans l'air ? Et bien non... Si le médecin agit de cette manière, c'est uniquement pour rendre jalouse une infirmière qu'il déteste et espère bien que cette dernière puisse le comprendre ainsi.

L'accident (Ancienne patiente) Dès que la jeune femme est arrivée à l'hôpital en Août 1016, c'est cet homme qui l'a aidé. Elle venait d'arriver en ambulance et avait été victime d'un accident de voiture. Pendant ses jours de convalescence, ils ont longtemps parlé, devenant ainsi bien plus que de simple connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°023] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-