AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°022] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°022] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmière   Lun 31 Oct - 18:13


SORALYA
TAYLOR

Nationalité Australienne (Darwin) Statut Civil Fiancée Métier/Études Infirmière au Embourg's general hospital Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 28 - 31 ans Exemple d'avatar Crystal Reed Numéro du pv 22

INDISCRET :
 45%
ORGUEILLEUX :
 70%
ADROIT :
 80%

À savoir sur le pv
- Elle vient d'une famille très soudée. Elle pourrait passer le restant de sa vie avec sa soeur, même si c'est pour vivre dans un tout petit appartement. Dommage que sa soeur ne l'entende pas de la même façon.

- Avant de déménager en Amérique, elle a longtemps chanté dans de petits bars en Australie.

- Elle adore son travail et encore plus le fait de travailler avec son fiancé, qu'elle a justement rencontré à cet endroit. Pour elle, c'est quelque chose de primordial de rester connecté avec les gens et de pouvoir les aider.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle.
.

Ses liens

L'ainée en colère (Soeur) Combien de fois l'ainée a dut répéter à sa soeur qu'elle ne devait pas faire confiance à son petit ami ? Trop souvent, elle ne pourrait plus les compter. Dès qu'elle a su que cette dernière allait l'épouser, elle a failli en mourir. Personne ne connait sa famille ou son passé, personne ne sait réellement qui il est. Elle n'en revient juste pas, c'est impensable. Avant de rencontrer cet homme, les deux soeurs étaient de vraies amies. Maintenant, elles sont proches, mais beaucoup moins qu'avant. Elles s'aiment tout autant, mais ce n'est plus pareil. Comme si quelqu'un leur avait jeté un mauvais sort pour les réparer. Un homme, bien entendu.

La meilleure amie (Belle-soeur) Les deux femmes sont comme des soeurs, bien plus proche que la normale. Selon certaines personnes, elles pourraient former un couple solide et surtout, tellement heureux. Ce n'est pas vraiment l'avis des deux femmes, puisque l'une sort avec la soeur de l'autre. Bref, elles ne sont pas d'accord avec les ragots et n'aiment pas en parler., même si, de temps en temps, les gens leurs demandent comment vont leur couple. L'infirmière s'est déjà posée bien des questions sur sa belle-soeur, se demandant si cette dernière ne serait pas attirée par elle... mais a vite changé d'idée lorsqu'elle a vu le regard qu'elle pouvait lancer à son amoureuse des derniers mois.

Le bel ambulancier (Fiancé) Ils se sont rencontrés l'an passé, au travail, tandis qu'un homme était transporté d'urgence. Leurs regards se sont croisés quelques secondes, quelques mots échangés et dès le lendemain matin, l'ambulancier lui demandait son numéro de téléphone, espérant que la jeune femme puisse être célibataire. Néanmoins, elle refusa de le lui donner, préférant lui donner un rendez-vous pour le soir même, après le boulot. Ils sont donc ensemble depuis quelques mois, vivant séparément mais s'aimant plus passionnément. Lors de l'anniversaire de la belle, son petit ami lui a demandé sa main, espérant qu'elle puisse accepter, ce qu'elle a fait sans même se poser de questions. Mais maintenant, elle s'en pose et beaucoup. Elle sait que sa mère est décédée, mais n'a jamais vu son père, ni son frère. On dirait que ce dernier les caches, ne voulant pas qu'elle fasse entièrement partie de la famille. Du côté du jeune homme, il n'aime pas vraiment son emploi. Il changerait bien de branche, allant même travailler dans un autre État, mais il a peur que sa fiancée puisse lui en vouloir.  

Le beau-frère inconnu (Beau-frère) Depuis que son frère est amoureux de cette fille, le pompier ne l'a croisé qu'une fois ou deux, sans plus. Il ne lui a pas encore parlé et ce n'est pas quelque chose qu'il désire vraiment. Ceci lui rappelle une mauvaise aventure, lorsque sa femme est partie vivre à l'étranger avec leur fils. Pour lui, c'est une mauvaise aventure, une histoire épouvantable et il refuse catégoriquement d'entretenir une conversation avec la fiancée de son frère. De son côté, la jeune femme se sent un peu à part. Elle a l'impression de ne pas être aimé par sa belle-famille, elle qui ne connait pas le père de son fiancé aussi. Elle se sent seule, mal-aimée et bien des fois, elle se demande si le problème ne viendrait pas d'elle.

L'homme invisible (Beau-père) Ils ne se connaissent pas vraiment et selon l'homme, c'est bien mieux ainsi. Tout ce qui touche ses enfants, très peu pour lui. Alors, savoir avec qui ils font leur vie, ceci ne l'intéresse pas. Il a déjà entendu parler d'elle et c'est bien assez. Par contre, la jeune femme aimerait bien le rencontrer et même, pouvoir avoir de longues conversations avec lui.

Le meilleur collègue (Collègue) Dès qu'ils travaillent ensemble, c'est une bien grande fête. Les deux collègues font des folies pour désennuyer les malades et ce, à mainte reprise. Ils ont déjà dépassé les bornes plusieurs fois, allant jusqu'à déclencher l'alarme d'incendie ou déverrouiller la porte réservée au cas urgents. Lorsqu'ils sont ensemble, on ne sait jamais ce qui peut arriver, tout est une surprise.

L'homme cruel (Médecin) Le médecin trouve son infirmière sexy et même, aurait bien voulu que cette dernière puisse accepter ses avances puisque ceci n'a pas eu lieu, il a préféré lui faire la vie dure. À vrai dire, la jeune femme est restée aveugle sur les intentions du médecin, pensant que ce dernier blaguait. Et même si elle aurait compris qu'il essayait de la courtiser, jamais elle n'aurait accepté ses avances. Elle est presque mariée, après tout. Dès que le médecin n'est pas en voyage et passe quelques jours à l'hôpital, il essaie constamment de nuire à la jeune femme, allant jusqu'à la ridiculiser devant les malades, espérant qu'elle puisse laisser son emploi et même déménager de la ville. Disons qu'il ne l'a porte pas dans son coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: [n°022] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmière   Ven 4 Nov - 16:55


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°022] PERSO DE 28-32 ANS | Infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-