AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°020] PERSO DE 40-43 ANS | Pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°020] PERSO DE 40-43 ANS | Pompier   Lun 31 Oct - 18:12


DAVIS
HAWKES

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Divorcé Métier/Études Pompier au Blackwood's firehouse Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 40 - 43 ans Exemple d'avatar Bradley Cooper Numéro du pv 20

MENTEUR :
 20%
MALHONNÊTE :
 70%
PERFECTIONNISTE :
 55%

À savoir sur le pv
- Sa mère s'est suicidée le 7 Décembre 1996 et puisqu'il était un fils à maman, il a eut beaucoup de difficulté à remonter la pente. Il était persuadé qu'elle allait survivre à son père qu'il déteste royalement.

- Niveau travail, il aime ce qu'il fait. Il entretient une bonne entente avec ses collègues, mais ceux-ci voient les choses autrement.

- Il a déjà perdu la femme de sa vie à cause d'un très gros mensonge. Cette dernière est partie vivre à l'étranger avec leur fils né en 2013.

Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

L'absence d'amour (Père) Ils n'ont jamais été très amis, tout les deux. Le fils était très proche de sa mère, mais non de son père, le laissant souvent de côté. Lorsque la femme si précieuse aux yeux des deux hommes est décédée, leur haine n'a fait qu'empirer. Pourquoi autant de méchanceté ? Personne ne le sait réellement, c'est ainsi depuis que le pompier est tout jeune. Il supporte mal les ordres, ne désire pas écouter et lorsqu'il le pouvait, il fuguait à la maison. C'était vraiment une enfance pénible. Pour l'adolescence, c'était encore pire. Il en a fait voir de toutes les couleurs à son père. Lorsque l'on questionne le pompier sur sa relation avec son père, ce dernier mentionne souvent le mot absence. Absence de relation, mais également absence d'amour dans leurs propos.

Le fidèle frangin (Frère) Lorsque leur mère s'est enlevé la vie, le plus vieux des deux frères a eu beaucoup de difficulté à s'en remettre. Il faut dire qu'il était toujours avec elle et qu'il l'adorait. Son petit frère a toujours été là pour l'aider et ce, malgré la peine qu'il traversait également. Aujourd'hui devenus adultes, les deux frères se voient fréquemment, parlant surtout de leur père. Selon eux, ils devraient le placer dans une maison de retraite. Il a encore toute sa tête, mais ce n'est qu'une question de temps et puisque leur père a de la difficulté à reconnaître son plus jeune fils (ce qui est totalement faux, il joue la comédie), ils le croient atteint d'une maladie. Lorsqu'ils sont ensembles, ils sont souvent dans un bar pour discuter, espérant ne pas voir leur père débarquer pour leur dire d'arrêter de parler contre lui.

Un modèle de pompier (Collègue) Pourquoi toujours avoir le sourire lorsqu'on travaille ? C'est ainsi que l'un pense et l'autre, c'est le contraire. Pour le pompier Henkel, son coéquipier devrait moins se pavaner et beaucoup plus travailler. Toujours avec le sourire, ce dernier lui tape sur les nerfs. Il faut toujours qu'il ait raison sur tout, même sur des choses invraisemblables. C'est incroyable le nombre de conneries qu'il peut dire, uniquement pour se trouver intéressant. Quant au pompier Hawkes, il pense tout le contraire de son coéquipier. Il trouve qu'il fait un travail formidable et même, il envie un peu sa vie. Tout semble si simple au travail, pas besoin de faire semblant que tout va bien et de garder le sourire. Tout parait bien et facile. Par contre, il s'est vite aperçu que dès que l'on parle de feu, son coéquipier change de sujet, espérant pouvoir trouver un nouveau terrain d'entente. À vrai dire, Henkel a peur du feu, ce que les autres ignore.

La belle-soeur inconnue (Belle-soeur) Depuis que son frère est amoureux de cette fille, le pompier ne l'a croisé qu'une fois ou deux, sans plus. Il ne lui a pas encore parlé et ce n'est pas quelque chose qu'il désire vraiment. Ceci lui rappelle une mauvaise aventure, lorsque sa femme est partie vivre à l'étranger avec leur fils. Pour lui, c'est une mauvaise aventure, une histoire épouvantable et il refuse catégoriquement d'entretenir une conversation avec la fiancée de son frère. De son côté, la jeune femme se sent un peu à part. Elle a l'impression de ne pas être aimé par sa belle-famille, elle qui ne connait pas le père de son fiancé aussi. Elle se sent seule, mal-aimée et bien des fois, elle se demande si le problème ne viendrait pas d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°020] PERSO DE 40-43 ANS | Pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-