AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°014] PERSO DE 30-32 ANS | Propriétaire d'une librarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°014] PERSO DE 30-32 ANS | Propriétaire d'une librarie   Lun 31 Oct - 18:07


LEANNE
SORENSON

Nationalité Suisse (Genève) Statut Civil Célibataire Métier/Études Propriétaire de Literary treasures Orientation Sexuelle Bisexuelle Âge approximatif Environ 30 - 32 ans Exemple d'avatar Amanda Seyfried Numéro du pv 14

DÉBROUILLARD :
 15%
CHANCEUX :
 50%
JALOUX :
 70%

À savoir sur le pv
- Elle a perdu sa mère le 2 mai 2016, suite à un accident de voiture. C'est quelque chose qu'elle a beaucoup de difficulté à surmonter, même avec le temps. Suite au décès de leur mère, sa soeur et elle ont décidé de quitter la Suisse pour s'établir aux États-Unis.

- Son père est un grand photographe reconnu en Suisse et vit maintenant avec une jeune femme beaucoup plus jeune que lui, ce qu'elle n'est pas capable d'accepter.

- Même si elle n'est pas en couple présentement, elle ne cherche pas particulièrement l'amour. Sa dernière relation sérieuse date de l'an dernier, en Suisse, avec une chouette fille. Avant elle, elle n'a eut que des relations avec des garçons.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Négociable pour homosexuelle, hétérosexuelle ou pansexuelle.


Ses liens

Une jalousie féroce (Soeur) Une bagarre par-ci, une par-là... C'est toujours ainsi depuis qu'elles sont toutes petites, les deux soeurs ont beaucoup de difficultés à s'entendre. Même lorsque leur mère est décédée et qu'elles ont décidé de quitter la Suisse, elles ont eut quelques prises de becs. C'était évident, elles voulaient rester ensemble, mais elles n'ont pas eut de coup de coeur pour une ville de remplacement. Donc, elles sont arrivées ici depuis peu, n'ayant pas trouvé terrain d'entente. Dès que l'une obtient quelque chose, l'autre le veut et vice versa. C'est souvent le plus grand problème entre eux, la jalousie.

Le vilain petit canard (Ex beau-frère) La jeune femme est bien heureuse que sa soeur ait mis un terme à sa relation avec cet homme, puisqu'elle ne l'aimait pas vraiment. À vrai dire, elle était jalouse de la relation, rien de plus. Elle, elle est toujours seule, toujours célibataire et ne voulait pas que sa soeur puisse être heureuse dans les bras de quelqu'un tandis qu'elle, la plus vieille des deux, soit toujours seule. Dès qu'elle a appris leur séparation, elle eut envie de faire une fête et à même décidé d'inviter le concerner pour bien lui faire comprendre qu'elle ne l'avait jamais aimé. Mais bon, le concerner s'en moquait complètement. Lui non plus, ne l'a jamais vraiment aimé. Selon lui, c'est elle la responsable de la rupture et personne d'autre.

Engagement professionnel ou passionnel ? (Employé) La propriétaire de la librairie a longtemps attendu avant d'engager quelqu'un, ne voulant pas regretter son choix par la suite. Mais dès qu'elle comprit qui était ce garçon, elle ne pu faire autrement que le nommer responsable de l'établissement. Disons qu'elle est un peu tombée sous son charme, mais ne trouve pas le courage pour lui dire qu'il lui plait. Elle a peur de le décevoir, peur qu'il puisse avoir quelqu'un dans sa vie, aussi. C'est quelqu'un d'attachant et elle a peur de le perdre comme employé. Du point de vue de l'employé, il ne connait pas entièrement sa patronne encore. Il travaille à la librairie depuis très peu de temps, seulement quelques semaines et commence à s'y sentir à l'aise. Il est vrai qu'elle est de bonne compagnie puisqu'il n'y a jamais beaucoup de clients. Il aimerait bien l'inviter à prendre un verre, mais ne sait pas si cette dernière est en couple ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°014] PERSO DE 30-32 ANS | Propriétaire d'une librarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Paris Hilton change de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-