AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°013] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante + Travaille à l'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°013] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante + Travaille à l'animalerie   Lun 31 Oct - 18:06


LIZA
SORENSON

Nationalité Suisse (Genève) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiante en photographie au Embourg's high school + travaille au Miaouw Wouaf Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 20 - 22 ans Exemple d'avatar Dove Cameron Numéro du pv 13

RESPONSABLE :
 85%
AGRESSIF :
 20%
BAVARD :
 60%

À savoir sur le pv
- Elle a perdu sa mère le 2 Mai 2016, dans un accident de voiture. Les derniers mots de celle-ci la hante encore et c'est pour cette raison qu'elle a préféré mettre un terme à son couple. Sa soeur et elle ont alors déménagé aux États-Unis, espérant pouvoir oublier cet accident.

- Elle aimerait marcher sur les traces de son père, un photographe bien connu en Suisse. Ce dernier vit avec sa nouvelle maitresse, beaucoup plus jeune que lui.

- Elle déteste son travail, elle aimerait se trouver autre chose. Par contre, elle apprécie beaucoup le propriétaire, un homme marié.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom nom négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle.


Ses liens

Une jalousie féroce (Soeur) Une bagarre par-ci, une par-là... C'est toujours ainsi depuis qu'elles sont toutes petites, les deux soeurs ont beaucoup de difficultés à s'entendre. Même lorsque leur mère est décédée et qu'elles ont décidé de quitter la Suisse, elles ont eut quelques prises de becs. C'était évident, elles voulaient rester ensemble, mais elles n'ont pas eut de coup de coeur pour une ville de remplacement. Donc, elles sont arrivées ici depuis peu, n'ayant pas trouvé terrain d'entente. Dès que l'une obtient quelque chose, l'autre le veut et vice versa. C'est souvent le plus grand problème entre eux, la jalousie.

Un amour difficile a oublier (Ex petit ami) Dès qu'elle a mis les pieds aux États-Unis, elle est tombée sur cet homme d'agréable compagnie. Devenus amis assez rapidement, ils ont commencé à sortir ensemble au début du mois de Juillet 2016. C'est elle qui a mis un terme à leur relation, à la fin du mois. Pourquoi ? Il ne le sait pas et il comprend mal cette histoire. Habituellement, c'est lui qui met un terme à ses relations et avec la jeune Suissesse, il espérait que tout puisse être sérieux. Du côté de la jeune femme, c'est autre chose. Elle a perdu sa mère au mois de Mai 2016 et cette dernière lui a dit quelque chose, sur son lit de mort. Quelque chose qu'elle n'arrive pas à oublier. Elle n'en a parlé à personne encore et espère ne jamais devoir le faire. Elle ne sait toutefois pas si les paroles de la défunte pourront l'aider à trouver l'amour de sa vie. Elle qui croyait en quelque chose de précieux avec le barman, elle regrette beaucoup leur séparation.

Le joli propriétaire (Patron) Du coté de la jeune femme, elle l'adore et aimerait passer beaucoup plus de temps en sa compagnie. Elle croit voir en lui un homme bon et quelqu'un de bien romantique. Lorsque ce dernier est à son commerce, la jeune femme fait tout pour se faire remarquer, espérant avoir un compliment de sa part. Elle l'apprécie, ça oui, et déteste lorsque la femme de ce dernier est dans les parages. On ne peut pas dire que l'étudiante soit amoureuse du propriétaire du commerce, mais disons que si ce dernier se décidait à lui faire des avances, elle ne dirait pas non. Quant au propriétaire, il apprécie beaucoup la compagnie de son employée et la prend un peu comme sa fille. Dès qu'il ne veut pas entrer, il s'amuse à lui donner plus d'ouvrage, espérant qu'elle puisse rester au commerce pendant des heures et s'en occuper, pour ne pas devoir aller y faire un tour.

La vilaine propriétaire (Patronne) Lorsqu'elle n'est pas à son domicile, la propriétaire est généralement à l'animalerie, adorant les animaux, au plus grand malheur de l'employé. Cette dernière aimerait bien qu'elle puisse passer du temps ailleurs, avec des copines ou même, se faire frapper par un bus. Ceci l'empêcherait de la voir et aussi, de se rapprocher de son mari. Quant à la propriétaire, elle n'en a que faire des yeux méchants de la jeune femme. Elle s'en moque totalement. De toute manière, elle la trouve trop prétentieuse et trop ''princesse'' pour s'en préoccuper.

La bonne poire (Photographe) Pour se perfectionner en photographie, la jeune étudiante avait laissé son nom bien en vue, dans le journal local. Elle voulait avoir de bien meilleures notes et elle était prête à payer assez cher pour quelques cours privés. Quelques jours plus tard, elle fit une agréable connaissance, celle qui allait l'emmener droit vers de bien meilleures notes. Les deux femmes se connaissent donc depuis quelques temps, travaillant l'une avec l'autre. Le seul problème, c'est que l'étudiante a l'air d'avoir oublié quelque chose d'assez important. Jamais elle ne parle d'argent ou même, de compensations. Ceci devient assez désagréable avec le temps. L'étudiante, elle, n'a jamais eut l'intention de payer quelqu'un. Elle voulait avoir une personne pour l'aider et c'est ce qu'elle a eut.

L'ex belle-soeur, l'ex amie (Ex belle-soeur) Les deux jeunes femmes avaient quelque chose de précieux entre elles, quelque chose de bien plus que seulement fraternel. Elles étaient de très bonnes amies, se racontant n'importe quoi. Pourtant, ceci a été de très courte durée. Lorsque la plus jeune a mis un terme à sa relation avec le frère de sa nouvelle amie, elles ne se sont plus revues. À quoi bon ? Ça servirait à quoi ? Pourtant, la propriétaire de la boutique de vêtements aimerait bien reprendre contact et ainsi, aider son frère à renouer avec la jeune fille. Elle sait que son frère a toujours des sentiments pour son ex petite amie et ceci la rend très triste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°013] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante + Travaille à l'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-