AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°010] PERSO DE 27-30 ANS | Vendeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°010] PERSO DE 27-30 ANS | Vendeuse   Lun 31 Oct - 18:03


ISOBEL
HENKEL

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Vendeuse au Stylish Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 27 - 30 ans Exemple d'avatar Lily Collins Numéro du pv 10

ROMANTIQUE :
 60%
IRRESPONSABLE :
 80%
REBELLE :
 80%

À savoir sur le pv
- En 1996, la maison familiale a brûlé, laissant sa famille sans le sou. Elle a appris à vivre de ses propres moyens, avec le peu d'argent et de moyens que sa famille possédaient durant cette époque. Cela l'a profondément changé, l'obligeant à voler pour obtenir ce qu'elle désirait.

- Elle a toujours volé ses vêtements et ses produits de cosmétique. Même encore, il lui arrive de voler certaines choses dans le magasin où elle travaille. Le vol est également une raison du pourquoi elle reste avec son petit ami.

- La patronne du magasin, qui connait un peu son passé de voleuse, a bien voulu lui laisser une chance. Pour l'instant, tout semble correct. Enfin, c'est ce qu'elle pense.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle.


Ses liens

Le gentil frère (Frère) Encore une fois, elle avait volé un truc. Au départ, ce n'était que des bricoles mais maintenant, c'est autre chose. Des vêtements, des bijoux et même le pourboire d'une serveuse dans un restaurant. Cette fois, c'était trop. Mais comment lui dire ? Lorsqu'elle le regarde avec un petit sourire en coin, son frère ne peut rien lui reprocher. Et ceci dure depuis des années, depuis que la maison a passé au feu. Au début, elle volait de la nourriture et c'était très apprécié. Mais maintenant, lorsqu'elle arrive chez son frère avec un sourire aux lèvres et des produits coiffants dans une main, ce n'est plus la même chose. Ils se sont toujours très bien entendus et le frérot a tendance à prendre la défense de sa soeur. Il sait que ce n'est pas bien et qu'il ne devrait pas, mais il n'y peut rien. Les liens familiaux, il y tient.

La plus responsable, vraiment ? (Soeur) La plus jeune des deux soeurs est beaucoup plus responsable que sa frangine et ceci cette dernière. Elle aurait bien aimé avoir une complice dès qu'elle voit quelque chose d'intéressant à voler, mais il n'est pas question d'en parler à sa soeurette. La plus jeune serait bien capable de la dénoncer, espérant pouvoir semer le bonheur tout autour d'elle... En vérité, elle pourrait le lui en parler, car ceci ne dérange pas la plus jeune des Henkel. Elle trouve même le petit numéro de sa soeur assez intéressant et elle l'envie d'avoir toujours quelque chose à faire, de jouer avec le danger et d'espérer ne pas se faire prendre. Lorsque leur maison c'est envolée en fumée, elles étaient très jeunes, mais elles ont vécu une bonne complicité pendant un petit moment, devenant assez intime. Dès que la plus vieille des deux a commencé à voler, un petit faussé c'est creusé entre eux. Dommage...

Facile de voler en amour (Petit ami) Sa voiture était en panne, la jeune femme fulminait sans cesse contre les passants. Elle bloquait une partie de la route séparant Blackwood Mountain d'Embourg. Elle décida donc de laisser sa voiture là et de se diriger vers le garage, espérant obtenir de l'aide. Dès qu'elle tomba sur le garagiste, ce dernier lui inspira confiance. Il était gentil avec elle, souriant et blagueur. Elle en tomba amoureuse et ce fût la même chose du côté du garagiste. Mais dès que ce dernier décida de partir à la recherche du véhicule de la belle inconnue, cette dernière décida de voler dans la caisse enregistreuse, ainsi que quelques effets qui trainaient un peu partout. Dès le retour du garagiste, elle lui montra sa joie, espérant qu'il ne puisse rien voir. À vrai dire, il remarqua le vol, mais n'en fit rien. L'amour avait fait son charme, il était complètement perdu sans elle. Ceci remonte à environ 7 mois. Depuis, dès qu'elle fait de petits vols, son petit ami ne dit rien, préférant faire semblant que tout va bien. Il désire même la demander en mariage, tellement il en est fou. Quant à elle, elle reste auprès de lui par amour, mais également parce qu'elle peut voler tout ce qu'elle désire au garage, sans avoir de compte à rendre à personne.

La patronne naïve (Patronne) Jamais la propriétaire n'aurait pu demander meilleure employée que la jeune Henkel. Toujours disponible, toujours à faire des heures supplémentaires et surtout, toujours polie avec les clients. Elle connait le passé de son employée, soit ses vols a répétition, mais elle désire tout de même lui laisser une chance. Et elle n'est pas déçue, elle adore le travail de cette dernière. Pour la voleuse, si elle est si tranquille et dévouée au travail, c'est uniquement parce qu'elle peut voler des choses derrière le dos de sa patronne. Déjà, elle a en sa possession une jolie collection de robes de toutes les couleurs et ceci, pour aucun dollars ! Elle est vraiment chanceuse, elle adore ce qu'elle fait dans la vie.

La gamine gâtée (Belle-soeur) La jalousie est un vilain défaut, surtout lorsque l'une a tout ce qu'elle désire, même si elle le vole, et l'autre, n'a presque rien. C'est ainsi pour la cosméticienne, puisque sa belle-soeur porte toujours les nouvelles tenues à la mode, des bijoux scintillants et qu'elle garde le sourire aux lèvres. Elle ne supporte pas de la croiser et lorsqu'elle le fait, elle la regarde toujours avec mépris. Pour la vendeuse de vêtements, c'est la même chose. Elle ne trouve pas sa belle-soeur gentille ou même, attachante. Selon elle, c'est une gamine gâtée qui désire en obtenir toujours plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°010] PERSO DE 27-30 ANS | Vendeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-