AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°009] PERSO DE 25-28 ANS | Cosméticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°009] PERSO DE 25-28 ANS | Cosméticienne   Lun 31 Oct - 18:03


MAËVA
CONNELLY

Nationalité Américaine (Seattle) Statut Civil En couple Métier/Études Cosméticienne au Drugstore Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 25 - 28 ans Exemple d'avatar Lucy Hale Numéro du pv 9

ÉGOÏSTE :
 85%
DÉLICAT :
 70%
RAISONNABLE :
 25%

À savoir sur le pv
- Elle est fille unique, ce qui l'a toujours complexé. C'est pour cette raison qu'elle veut toujours être entourée d'amies, mais elle est incapable de partager ce qu'elle possède.

- Sa mère est décédée il y a plusieurs années. Suite à son décès, la jeune femme a commencé à sortir dans les bars, ne rentrant que rarement la nuit et souvent, avec des hommes beaucoup plus vieux qu'elle.

- Même si elle avait de bonnes notes à l'école, elle a préféré mettre ses études de côté et devenir cosméticienne, croyant pouvoir se la couler douce.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle.



Ses liens

Le grand jaloux (Petit ami) Ils se sont rencontrés dans un bar, le ''The Drinking cow'', il y a environ 2 mois. Depuis, ils ne se lâchent plus. Ils parlent même d'aller vivre ensemble, ce que la jeune femme a un peu de mal à accepter. Elle sait que son petit ami est très jaloux et devient vite enragé lorsqu'elle parle avec d'autres hommes, même si c'est pour son travail. Elle s'imagine très mal ce qu'il pourrait faire si jamais elle décide d'habiter avec lui, mais elle ne peut lui dire non. Même si elle est de nature égoïste, elle croit fortement qu'il pourrait la laisser tomber si elle refusait le déménagement. Pour lui, c'est une autre histoire. S'il veut habiter avec elle, c'est uniquement pour la surveiller, pour constamment savoir où elle se trouve. Pas question de la chercher, elle devra rester à la maison lorsqu'il le décide.

La belle-soeur scintillante (Belle-soeur) La jalousie est un vilain défaut, surtout lorsque l'une a tout ce qu'elle désire, même si elle le vole, et l'autre, n'a presque rien. C'est ainsi pour la cosméticienne, puisque sa belle-soeur porte toujours les nouvelles tenues à la mode, des bijoux scintillants et qu'elle garde le sourire aux lèvres. Elle ne supporte pas de la croiser et lorsqu'elle le fait, elle la regarde toujours avec mépris. Pour la vendeuse de vêtements, c'est la même chose. Elle ne trouve pas sa belle-soeur gentille ou même, attachante. Selon elle, c'est une gamine gâtée qui désire en obtenir toujours plus.

Le crocodile (Belle-soeur) Lorsqu'elle a fait la connaissance de sa belle-soeur, le courant n'a pas très bien passé entre eux. Elles sont beaucoup trop différente. Tandis que la caissière du mini-mart est une fille raffinée, ce n'est pas le cas de la cosméticienne. Elles ont beaucoup moins de points communs qu'une autruche et un crocodile, c'est tout pour dire. Ce n'est peut-être que de la jalousie, car d'une part, elle pourrait devenir de très bonnes amies avec le temps. Mais justement, seul le temps le dira.

Le collègue envahissant (Collègue de travail) Si le jeune homme désire une augmentation, il devra user de stratégie pour devenir ami avec tout le personnel du Drugstore. Patrons ou non. Mais dès qu'il invite la cosméticienne a sortir, cette dernière le repousse, lui disant qu'elle a déjà un petit ami et qu'elle n'est pas intéressée. Et même si le jeune homme ne cesse de lui répéter que ce n'est pas ce qu'elle croit, la jeune femme continue de tout mettre de côté, ne voulant pas lui parler. Jolie image au travail, n'est-ce pas ? Mais le garçon n'est pas au bout de ses peines. Il n'est pas amoureux, ça non... Il veut uniquement prouver à tout le monde qu'il est capable d'entretenir une bonne relation avec chaque employé. Est-ce trop demandé ?

Le pharmacien (Patron) Si le jeune femme a décidé de terminer ses études en vitesse, c'est uniquement dans l'espoir de ne pas trop travailler. Elle a été engagé ici, dans le but de répondre aux besoins des clientes sur les cosmétiques, mais également pour les maquiller si besoin. Elle entretient donc une relation assez simple avec le pharmacien, ne travaillant pas dans le même domaine. À vrai dire, ils se connaissent, mais sans plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°009] PERSO DE 25-28 ANS | Cosméticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-