AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°007] PERSO DE 39-42 ANS | Pharmacien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°007] PERSO DE 39-42 ANS | Pharmacien   Lun 31 Oct - 18:01


 
SAM
TREMAYNE

 
Nationalité Américaine (New York) Statut Civil Célibataire Métier/Études Pharmacien au Drugstore Orientation Sexuelle Hétérosexuel Âge approximatif Environ 39 - 42 ans Exemple d'avatar Sasha Roiz Numéro du pv 7
 

 INDÉCIS :
   80%
  POSSESSIF :
   70%
  SENSIBLE :
   80%
 

À savoir sur le pv
- Issu d'une famille avec peu d'argent, il a eu de la difficulté à décrocher une bourse d'études pour apprendre son métier.

- Même s'il ne sait que très rarement ce qu'il veut, ceci ne l'a pas empêché d'avoir une brève relation avec la femme d'un médecin. Chose qu'il regrette beaucoup. C'est lui qui a mis un terme à cette relation malsaine.

- C'est un grand sensible, un homme qui a tendance à décrocher avant d'avoir quelque chose.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
 
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

 
La fidèle cliente (Attirance) ''Puis-je vous aider ?'' C'est ainsi que tout a commencé entre eux. Elle, elle était là pour aller chercher des produits féminins et lui, était pharmacien. Étant gênée pour deux, elle refusa son aide, pris la première chose qui lui tomba sous la main et disparue sans aucun autre mot. Elle aurait dut regarder ce qu'elle prenait car, dès le lendemain matin, elle était de retour à la pharmacie pour avoir un remboursement. Et elle tomba nez à nez avec cet homme... Toujours et toujours lui. Depuis, elle passe son temps à aller chercher de petits trucs, oubliant souvent beaucoup de choses, uniquement pour retourner à la pharmacie 4 à 5 fois par jours. Elle aimerait bien que le pharmacien puisse l'inviter à sortir. Lui, il aimerait bien que la jeune femme puisse lui montrer de l'intérêt. Une sorte de cercle vicieux, en sommes.

La maitresse mariée (Ancienne maitresse) Ils se sont rencontrés comme ça, par hasard, lors d'une entretient d'embauche, il y a 3 mois. La jeune femme voulait travailler à la pharmacie et immédiatement, a usé de ses charmes pour conquérir le coeur du pharmacien. Ceci a fonctionné et ce, à plusieurs reprises. Par contre, depuis les deux dernières semaines, ils ne se croisent plus, ne se donnent plus rendez-vous. Le pharmacien a su que sa maitresse était mariée à un médecin reconnu dans la ville. Quoi de plus gênant si leur relation se fait savoir ? Elle, elle s'en moque. Il lui arrive même de l'appeler à l'occasion, espérant que ce dernier puisse décrocher. Lorsqu'elle veut quelque chose, généralement, elle l'obtient.

Le lèche-botte (Employé) Dès qu'il le peux, l'employé fait tout pour voir un sourire se dessiner sur le visage de ses patrons, ce qui finit par taper sur les nerfs de ceux-ci. Et surtout sur ce dernier... Il le trouve gentil, d'accord, mais beaucoup trop aimable et serviable. Selon lui, il cache quelque chose, c'est bien trop évident. Il l'a même soupçonné de vol pendant quelques temps, trouvant qu'il mettait trop d'émotion de son travail. L'employé, lui, le trouve gentil et terriblement compréhensif. Il fait tout ça pour se faire aimer et surtout, pour obtenir une promotion. Sait-on jamais, après tout.

La cosméticienne (Employée) Si le jeune femme a décidé de terminer ses études en vitesse, c'est uniquement dans l'espoir de ne pas trop travailler. Elle a été engagé ici, dans le but de répondre aux besoins des clientes sur les cosmétiques, mais également pour les maquiller si besoin. Elle entretient donc une relation assez simple avec le pharmacien, ne travaillant pas dans le même domaine. À vrai dire, ils se connaissent, mais sans plus.

La concurrence (Pharmacienne) Les deux pharmaciens entretiennent une bonne entente, généralement. Par contre, dès qu'ils ne sont pas d'accord sur un sujet, ceci peut rapidement dégénérer.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°007] PERSO DE 39-42 ANS | Pharmacien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-