AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°001] PERSO DE 36-38 ANS | Vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°001] PERSO DE 36-38 ANS | Vétérinaire   Lun 31 Oct - 17:53


 
CONNOR
LOWELL

 
Nationalité Américaine (Jacksonville) Statut Civil En couple Métier/Études Vétérinaire au Veterinary clinic Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 36 - 38 ans Exemple d'avatar Josh Stewart Numéro du pv 1
 

 HONNÊTE :
   25%
  PARESSEUX :
   65%
  CURIEUX :
   80%
 

À savoir sur le pv
- Il a toujours eu un faible pour les jeux de hasard et les paris, perdant souvent de grosses sommes d'argent.

- Depuis qu'il a rencontré sa petite amie, tout a changé. Il est plus facile d'approche, les mots se trouvent plus facilement et il avance tranquillement dans sa vie.

- Il a un penchant pour le dessin, ce qu'il cache aux autres.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
 
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

 
Le grand frère, lien fusionnel (Frère) Être frères de sang, c'est un lien qui nous unit pour le restant de notre vie. C'est ainsi que les deux frères peuvent expliquer le lien fort qui les unis. Toujours là l'un pour l'autre, ils s'entendent à merveille. Si l'un des deux frères Lowell à besoin d'aide, l'autre n'est jamais très loin. Des secrets, personnes n'en a pour l'autre. L'un trompe sa conjointe ? Pas de problèmes pour le deuxième. L'un a des problèmes d'argent ? Pas de problèmes pour le deuxième. La seule petite chose qui est caché en ce moment, c'est le penchant du plus vieux des frères pour la petite amie de l'autre. Mais ça... toutes les familles possèdes un petit secret, non ?

La belle-soeur désagréable (Belle-soeur) Lorsqu'il est tombé nez à nez avec elle, c'est lors d'un repas de famille, il y a 20 ans de cela. Un repas de Noël, pour être plus précis. Même si au départ la tension était palpable au départ, ils ont su parler et apprendre à se connaitre. Depuis, on ne peut pas dire qu'ils sont amis, mais de simple connaissance. C'est ceci qui définit le mieux leur relation. Ils ne sont pas très proches, ne se parlant que très peu et c'est peut-être mieux ainsi. Ils ont un caractère beaucoup trop différents et cela peut se sentir à des kilomètres à la ronde. Elle, elle le trouve désorganisé et assez imprudent dans ses choix de vie. Lui, il la trouve désagréable et trop sûr d'elle. Bref, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas de très bonne compagnie lors d'une fête.

L'amour d'une vie (Petite amie) Ils se sont rencontrés à la boulangerie de la ville et depuis, ils sont ensemble. Une sorte de coup de foudre inexplicable puisque tout les sépares. Leur métier, leurs choix de vie, leurs amis, bref, tout. Il y a 5 ans, elle était entrée à la boulangerie pour échanger un gâteau acheter pour l'anniversaire de sa soeur. Pas la bonne commande, elle avait reçu quelques petits ronds dans une boite. Venue échanger sa commande, elle tomba nez à nez avec l'homme au gâteau, celui qui avait sa commande. Un échange de boite, un sourire et un café par la suite. Ils vivent ensemble depuis un peu plus de 4 ans. Lui, il sait que la soeur de sa copine est portée disparue depuis un moment, cette dernière faisant partie des 4 disparus de la ville. Elle, elle sait qu'il joue beaucoup à son travail, allant jouer jusqu'à de grosses sommes d'argent. Bon d'accord, ce n'est pas son argent à elle... mais s'il pouvait mettre un peu de son temps dans un mariage prochain, elle ne dirait pas non.

La secrétaire indispensable (Employée) C'est ce dernier qui a engagé la jeune femme, il y a 2 ans, espérant pouvoir mettre un peu de joie à la clinique. En fait, c'est uniquement pour emmener un peu de ''jeunesse'', espérant pouvoir avoir de nouveaux contrat. L'entente passe assez bien entre les deux, ce n'est pas une guerre lorsqu'ils sont sur le même chiffre. Le soir, ils leur arrive de sortir pour prendre un verre, mais sans plus. Il n'y a jamais eut d'amour entre eux et c'est très bien ainsi.

Le vétérinaire romantique (Vétérinaire) Même s'ils entretiennent une bonne entente au cabinet, ce n'est pas le cas ailleurs. Au travail, même s'ils ne sont pas d'accord, ils font semblant que tout va bien, pour le plaisir des autres. Pas question de perdre un client ou même, de perdre de l'argent. Dès que le travail est terminé, ils ne se regardent pas, préférant aller chacun chez soit au lieu d'entamer une conversation. Que voulez-vous, c'est ainsi que vont les choses.

Le client néfaste (Client) Même s'il sait que c'est l'ami de sa secrétaire, dès qu'il a le dos tourné, il est toujours près à le jeter à la porte. Ce garçon, il n'est pas là pour chercher du travail ou même, pour acheter quelque chose. Il est là uniquement pour faire les yeux doux à la secrétaire et si cette dernière ne voit rien, ce n'est pas le cas du vétérinaire. De son côté, le jeune homme ne serait pas indifférent si quelqu'un lui offrirait un emploi. Mais ça, il peut toujours rêver.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant
Messages : 93

MessageSujet: Re: [n°001] PERSO DE 36-38 ANS | Vétérinaire   Mar 1 Nov - 6:09


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



_________________
Falling a thousand feet per second, you still take me by surprise. Making every kind of silence, takes a lot to realize. Its worse to finish then to start all over and never let it lie. I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°001] PERSO DE 36-38 ANS | Vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-