AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA LISTE DES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris LA LISTE DES PRÉDÉFINIS Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

LA LISTE DES PRÉDÉFINIS Empty
MessageSujet: LA LISTE DES PRÉDÉFINIS   LA LISTE DES PRÉDÉFINIS EmptyVen 28 Oct - 3:45


Les
Prédéfinis

Je me suis perdu, au secours!!!

Pas de panique. Nous sommes conscients que naviguer parmi plus de deux cents prédéfinis, ce n'est pas nécessairement drôle ou même aisé. De ce fait, nous avons décidé d'installer un tumblr les regroupant, pour vous aider à faire votre choix plus aisément et de les lire plus rapidement. Vous n'avez qu'à vous rendre à cette adresse: http://u-dawn.tumblr.com/

N'oubliez pas de cliquer sur "voir sur le forum" pour y lire toutes les informations (lieu de naissance, détails négociables, etc). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander à l'un des administrateurs.

Notez bien que lorsque vous aurez fait votre choix et serez validé, vos choix importants pourraient être conservés une fois votre compte supprimé (à votre demande ou à cause d'inactivité). Pourquoi? Parce que vos choix vont influencer les liens et le futur du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
 

LA LISTE DES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: La liste des prédéfinis [IMPORTANT]-