AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE RP DE COMMENCEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: LE RP DE COMMENCEMENT   Ven 28 Oct - 3:34


Le rp
de commencement

De kessé?

Sur le forum, nous privilégions l'intégration et pour se faire, nous avons décidé de mettre en place un système de rp de commencement. Pourquoi? Tout d'abord, pour éviter que vous ne soyez dans l'obligation de courir comme des poules sans tête pour trouver un premier sujet et commenciez à poster. Ensuite, pour vous permettre de créer de nouveaux liens dès le commencement. C'est pas beau tout ça?


Pis ça fonctionne comment ça?

Durant la rédaction de votre fiche de présentation, une question à l'intérieur de celle-ci vous demandera si vous désirez ou non participer au rp de commencement. Si la réponse est oui, lors de votre validation, il vous sera donné un lien menant vers un sujet de commencement. (Plusieurs seront présents sur le forum. Donc ne paniquez pas, vous ne serez pas trente à poster au même endroit.) La seule directive, c'est d'y poster. Si jamais vous ne voulez plus y écrire, vous n'avez qu'à envoyer un mp au mdj (l'effet papillon), qu'il vous éclipse de manière cohérente du sujet. Si vous désirez en refaire parti également. Si vous désirez continuer à poster dans ce rp indéfiniment, c'est possible!

Hein? Quoi? Indéfiniment?

Oui bon, vous vous dites certainement: Bin ça va être vraiment ennuyant de poster toujours dans le même sujet même si j'ai d'autres sujets à côté...

Non, aucun risque. Pourquoi? Parce que le mdj viendra pimenter le sujet, mais également, séparer les membres et les rediriger vers d'autres sujets de commencement. (Par exemple: Vous recherchez de la nourriture avec deux autres personnages dans un supermarché et le mdj décide que vous êtes attaqué par un wendigo, vous perdez vos compagnons et tombez sur un autre groupe de personnes en sortant du commerce, ...) Bref, vous voyez un peu le principe. Pas d'ennui, c'est assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE RP DE COMMENCEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Entre légende et réalité-