AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE PRINCIPE DES EFFETS PAPILLONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: LE PRINCIPE DES EFFETS PAPILLONS   Ven 28 Oct - 3:33


Le principe des
effets papillons

quésaco?

L'effet papillon est matérialisé par une chaîne d'événements qui se suivent les uns les autres et dont le précédent influe sur le suivant. Ainsi, on part d'un événement insignifiant au début de la chaîne pour arriver à une chose catastrophique (ou du moins très différente de la première) à la fin.


comment est-il appliqué sur le forum?

Ok génial, mais comment vos choix changeront-ils le destin de votre personnage à votre insu? Vous en serez averti par messagerie privée.

L'effet papillon vous contactera pour vous informer que vous avez un nouvel effet disponible. Vous aurez alors à lancer l'un des dés à votre nom, en fonction de votre choix ou de l'action que votre personnage veut entreprendre. (par exemple: se retourner, avancer, ...). Dépendant de vos actions passées, vos actions lors de ces lancés de dés auront des conséquences différentes. Vous retrouverez tous les lancés de dés à cet endroit, ainsi qu'un petit rappel des règles et des marches à suivre les concernant.


la mort des personnages

Ouin mais est-ce que vos choix pourront tuer vos personnages? Parce que s'investir à fond sur son histoire pour ensuite le voir crever c'est pas cool...

Rassurez-vous, ce ne sera pas le cas. Toute fois, vos actions pourront être néfastes, tant pour votre personnage que celui des autres membres. Ils pourront également être fatals aux personnages non interprétés sur le forum ou en cours de suppression. Parce que bon, on ne peut pas survivre éternellement aux wendigos pas vrai? C'est pour cette raison que non seulement certains de vos choix affecteront la survie de ces derniers, mais qu'un petit système de hasard utilisé dans la partie staff nous servira à tuer quelques personnages non joués durant les mises à jour. Ainsi, si vous aviez des liens prédéfinis avec ces personnages, vous pourrez faire évoluer le vôtre en fonction de ses sentiments quant à cette mort s'il l'apprend en cours de jeu.


Une petite question

"Euhhh c'est que... t'es pas clair là... -_-"
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des administrateurs: Yann, Tanya ou Connor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE PRINCIPE DES EFFETS PAPILLONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Magie : effets
» Natagora, recensement des oiseaux, papillons, hirondelles...
» ► Khaleesi & Larkin : les papillons ont toujours un cocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Entre légende et réalité-