AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLACKWOOD MOUNTAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: BLACKWOOD MOUNTAINS   Ven 28 Oct - 3:31


La ville
et ses alentours

Blackwood Mountains et son histoire

La ville de Blackwood Mountains a vu le jour en 1893, lors de l'arrivée de plusieurs mineurs pour exploiter les mines à proximité, sous les montagnes. Les tribus amérindiennes qui existaient à cette époque ont disparues depuis longtemps, mais nul ne sait ce qu'il est advenu d'elles. On sait simplement qu'elles suppliaient constamment les mineurs et nouveaux arrivants de cette époque d'oublier cette folle idée de construction et d'exploitation, qu'ils allaient réveiller la bête, la malédiction. Comme on peut aisément s'en douter, ces derniers leur ont simplement ri au nez, se disant que ces avertissements étaient synonyme d'une peur bien plus primaire, celle de perdre leur tranquillité et leurs animaux si sacrés à leurs yeux.

Quelques temps après l'arrivée des mineurs, un accident survint toutefois dans les mines, un éboulement qui coinça les mineurs. Lorsqu'on secouru les douze survivants, on appris avec horreur qu'ils avaient dû manger la chair de leurs collègues morts pour survivre. Ils furent envoyés dans l’hôpital psychiatrique de la ville, dont la construction venait d'être achevée. Ce n'est qu'ensuite qu'un drame bien plus effroyable se produisit. Ils devinrent fous, possédés. Peu de temps après leur arrivée, ils massacrèrent le personnel de l’hôpital. On parle, notamment, que certains auraient été dévorés. L'endroit ferma donc ses portes, suite à une enquête policière qui déclara que les pauvres hommes étaient tout simplement devenus fous. Malgré tout, les habitants de l'époque commencèrent à murmurer l'hypothèse que la malédiction dont parlait les tribus s'était déchainée, que la police de l'époque cachait certaines informations au publique. La ville prospéra ensuite tranquillement, sans continuer son exploitation de pétrole, et oubliant peu à peu ces histoires de malédiction.


Blackwood Mountains, sa géographie et son climat

Petite ville située aux États-Unis, elle est éloignée de toute civilisation extérieure, ce qui en fait son charme pour plusieurs. Entourée par des chaines de montagnes et une forêt très dense, elle est construite sur une ancienne mine, qui servait autrefois à exploiter le pétrole de la région. Ces mines sont strictement interdites au publique et plusieurs ne connaissent même pas leur existence.

La ville voisine se nomme Embourg. Pour s'y rendre, il faut s'aventurer dans une route de terre, située à travers la forêt. Elle se trouve à plusieurs kilomètres de route, si bien qu'il faut plus d'une heure trente minutes de route, en automobile, pour la rejoindre. Certains y travaillent ou y étudient.

Le climat de Blacwood Mountains est des plus variables. S'il fait très chaud en été, c'est tout le contraire de l'hiver, où il faut bien se couvrir pour ne pas geler sur place. La ville est également reconnue pour ses rafales de pluies et ses vents effroyables.


Le mendiant du village (pnj)

"Personne n'aurait dû s'aventurer aussi loin dans cette ville... Il n'aurait même dû y avoir une ville à cet endroit. Vous allez réveiller l'homme mangeur de chair, vous allez condamner vos familles." Lui, c'est Edmund Winslow, l'ivrogne de la petite ville tranquille. Selon certaines personnes, il recherche uniquement un peu d'attention, puisqu'il est également itinérant et passe souvent ses journées à tourner autour des habitants, espérant que ces derniers puissent lui donner quelques pièces en échange de ses belles paroles. "Vous avez remarqué, il y a déjà des disparus dans la ville. J'avais raison depuis le début !" Il n'est pas évident de démêler le vrai du faux à son sujet, puisque ses propos diffèrent sans cesse. Une journée, des monstres attaquera la ville. Le lendemain, ces monstres ont un nom, il les appelle Wendigo. Le surlendemain, il en a aperçu un dans la forêt. La jour suivant, son arrière grand-père les chassait. Mais puisque personne ne l'écoute ou le croit, c'est assez compliqué pour lui de se faire entendre. Pour l'heure, si vous désirez parler à cet homme, vous le trouverez près d'un bar, espérant avoir quelques pièces pour pouvoir s'acheter de la boisson. Il agit ainsi depuis des années alors, pourquoi s'en méfier, même si certaines de ses paroles commencent à prendre forme ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BLACKWOOD MOUNTAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Peter Blackwood
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» Fait tourner la beuh, maaaaan (8) [PV Heaven Blackwood]
» Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )
» Partage de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Entre légende et réalité-