AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES DIFFÉRENTS TOTEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: LES DIFFÉRENTS TOTEMS   Ven 28 Oct - 3:30


Les groupes
et totems


Sur Until Dawn, vous ne pourrez choisir votre groupe, puisque ce dernier vous sera attribué aléatoirement. Chaque mois, vous en changerez également, ce qui vous permettra de profiter de la bénédiction ou bien malchance de chaque totem. C'est le hasard qui vous placera dans un groupe à chaque début de mois (ou dans les environs). Vous pourrez donc tous les expérimenter à travers votre temps de jeu, ou bien ne profiter que des plus bénéfiques si vous êtes chanceux.



Totem de chance

La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter
Avoir de la chance est presque un privilège. Être né sous une bonne étoile, devenir quelqu'un d'influent ou bien pouvoir aider la communauté, ça n'a pas de prix. Lorsque cette chance cogne à notre porte, il est grand temps de la saisir et d'en profiter. Peut-être pour revenir sur nos pas et prendre le temps de choisir une autre option ? Peut-être pour aider quelqu'un à avancer, à prendre la bonne décision et ne pas en subir les conséquences? Avoir de la chance peut nous permettre d'avancer de quelques pas sans tomber, de pouvoir se retourner et de voir le passé changer. En bien ou en mal ? Seule la chance est maître de nos actions.


Totem de conseil

Conseiller, c'est presque aider
Qu'il soit bon ou mauvais, un conseil peut souvent nous aider à avancer et à y voir plus clair, tout dépendamment de qui nous le donne. C'est également un moyen de nous donner le coup de pouce que l'on attendait, celui pour nous faire décider du mouvement à faire, de la place à choisir ou du choix que nous devons prendre une fois le conseil terminé. De temps en temps, ce dernier nous donnera droit à un éclair de génie, nous aidera à prendre une bonne décision et trouvera sa place dans notre vie. Ou bien, au contraire, de temps en temps, ce dernier nous fera faire face à des problèmes, si nous l'écoutons. Bref, c'est un peu un tirage au sort, une sorte de doute qui sème dans notre esprit. Un conseil est donné... Allez-vous vous en occuper, en prendre compte dans vos choix ou, au contraire, tout laisser tomber et le donner à quelqu'un d'autre ?


Totem du danger

Mouton isolé est en danger
Rester en groupe peut souvent nous aider à avancer, à y voir plus clair et nous aider dans nos choix. Par contre, lorsqu'un danger survient à quelqu'un, nous sommes souvent entrainé dans ce tourbillon de malheur, contre notre gré. Rester ensemble ou jouer au vagabond ? Le danger nous guette à chaque jour, à chaque pas que nous faisons. À nous de prendre le temps de comparer chaque option, à essayer de nous éloigner du danger imminent. Et si rester en groupe serait la meilleure chose à faire ? Et si nous décidions de nous éloigner justement pour mettre le danger le plus loin de nous ? À quoi bon, vu que le danger nous guette sans cesse et ce, à chaque seconde de notre existence.


Totem de mort

La mort rattrape ceux qui la fuient
Être laissé pour mort, ce n'est jamais très plaisant. Que ce soit pour nous ou pour les autres. Être gravement blessé non plus. Et si la grande faucheuse était sur notre dos pendant des jours et des jours, pesant de toute sa lourdeur sur nos blessures déjà bien installées et sur les remords de notre âme? Certaines cicatrices ne peuvent être totalement solidifiées, même les moins ravagées. Si la mort nous guettent et est bien présente pour nous, à quoi bon se défendre, vu que l'inévitable nous attend? Être blessé de l'intérieur est souvent la pire mort que nous puissions obtenir... surtout si quelqu'un de notre entourage peut nous en vouloir et décide de mettre fin à notre bonheur à tout jamais.


Totem de perte

Les pertes qui sont votre faute sont celles qui font le plus mal, le plus longtemps
Vivre sans quelqu'un pour le restant de notre vie et comprendre que nous avons perdu cette personne par notre faute, ce n'est pas vraiment rassurant. Nous nous en voulons pour les pires raisons du monde. Perdre un objet important, quelque chose qui nous tient vraiment à coeur, peut nous détruire à petit feu, nous consumer lentement et peut nous transformer complètement. Lorsqu'une perte a lieu, c'est un nouveau tournant pour notre vie, un nouveau départ vers quelque chose de différent. Et ce quelque chose n'est pas toujours de bonne augure. Évidemment, subir une perte peut nous faire avancer, voir les choses différemment et nous aider à contourner un obstacle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES DIFFÉRENTS TOTEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Entre légende et réalité-